Partie 18

90 8 0
                                    

Qui elle dort paisiblement. Je hais ce mec ! Qu'il ose nous dire qu'elle est belle. C'est bon,je sais qu'elle est belle, pas besoin de me le rappeler ! Les yeux d'India sont toujours fermé. Comme si elle.... non j'allais dire une connerie. On voit tous Sky hésitante, mais de quoi ? D'un pas décidé, elle s'avance vers le lit de sa meilleure amie puis s'assoie sur le rebord. Elle lâche toutes ses forces puis s'écroule sur India pour lui faire un câlin et pleurer. Sa me fait de la peine de la voir comme sa. Doucement, je m'approche d'elle puis plaque ma main sur son dos pour la calmer. Enfin j'essaie du moins. Mais ses pleurs ne cessent pas. Puis Bella vient s'installer à côté d'elle puis essaie de faire de même que moi. Mais rien ne fonctionne. Rien ne la calme. Qu'est ce qu'elle a pour être dans cet état ? Connais t'elle cet homme ? Ou sait elle quelque chose que nous ne savons pas ? Je voudrais le lui demander mais c'est un peu risqué. Donc je laisse tomber pour le moment. J'ai bien dit, pour le moment. Pendant un moment, nous restons tous a fixer India jusqu'à ce que Aglaé entre dans la pièce. C'est vraiment choquant la ressemblance entre India et Aglaé. Elle aussi part s'assoir a la même place que les filles. Mais contrairement a Bella et Sky, elle ne pleure pas. Sa lèvre inferieur tremble. Sa donne un pincement au cœur de voir toutes ces filles se sentir mal. On peut dire que moi je ne suis pas joyeux non plus, mais je préfère souffrir pour les autres que les laisser souffrir. Un homme entre brusquement dans la chambre puis nous bousculent tous. Y compris les filles qui se trouvent maintenant par terre. Cet homme est grave flippant. Il est grand, bien musclé, cheveux et yeux foncé...

-Aglaé:" Si tu ose !

-Homme: Ose quoi ?!

-Aglaé: Si tu la touche, j'appelle la police !

-Homme: Vraiment Aglaé !? Tu crois que je vais faire quoi !?

-Aglaé: Ne fait rien s'il te plaît -pleurs-

-Homme: Tu veux pas que je fasse comme je t'ai fait !?

-Aglaé: ARRETE !

-Tayler: Mec, je devrais arrêter si j'étais toi."

Mais sans écouter Tayler, l'homme flippant s'assoit sur le bord du lit d'India puis lui fou une grosse gifle. C'est trop ! Je me jette sur lui et lui donne un coup de genou dans son dos. Il se cambre puis tombe à terre. Je m'abaisse pour lui donner une gifle comme il l'a fait à la fille que j'aime. Au moment ou ma main atteint sa joue, on entend la voix d'Aglaé. Elle est au téléphone. Se n'est pas sa ce qui va m'arrêter. Mais quand je m'apprête a en lui redonner une, Tayler et un autre homme s'interpose entre nous. C'est un gardien. Et merde ! Je suis dans la merde pour avoir défendu une fille ? Le gardien me prend les 2 poignets puis les coincent derrière mon dos. Pourquoi moi et pas le mec qui a agressé India ? Une fois dans l'ascenseur, le gardien me fixe puis me dit :

-Gardien:" Qu'est ce qui vous a prit pour attaquer cet homme ?

-Moi:" Je ne l'ai pas attaquer, j'ai défendu une fille incapable de le faire elle même !

-Gardien: Vous pensez que les filles sont inferieures à vous ?

-Moi: Non je veux dire incapable car elle est dans le coma... Et je ne laisserai jamais un homme qui a gifler une femme sans avoir rien reçu !

-Gardien: Vous avez bien fait mais l'hôpital n'accepte pas la violence donc je dois vous obliger  de partir de cet hôpital pour l'instant. Je viendrais vous rechercher quand on aura les 2 côtés de l'histoire.

-Moi: Je n'ai même pas encore raconter mon côté !

-Gardien: Vous venez  juste de la dévoiler."

Puis l'ascenseur s'ouvre a l'entrée. Toujours les mains derrière le dos, il me relâche en pleine nature. Littéralement, il y a un parc en face avec quelques bancs et des distributeurs. Je m'assois sur un banc qui se trouve dans un coin ou il y a de l'ombre. Il fait tellement chaud ! Alors que ce matin quand je suis arrivé en skate, j'avais froid ! Bref, je ferme mes yeux pour me relaxer un peu puis je sens une personne s'installer a côté de moi. Dès que j'ouvre les yeux, la fille se trouve sur mes genoux. Qui c'est ?

  


Au risque d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant