Qui est cet homme ? Il a l'air d'avoir notre âge, donc sûrement un nouveau que je ne connais pas encore au lycée ou un pote de Dallas, Tim ou encore Mike. Il s'avance à petit pas vers moi, puis pose délicatement sa main sur mon épaule.
-Inconnu: "Sa va mieux India ?
-Moi: T'es qui toi !?
-Inconnu: Heu, j'ai raté un truc la ! Les gars !
-Sky: Calme toi s'il te plaît Tayler. Tient assis toi avec Aglaé à la table, on va tout expliquer. "
Toutes les personnes présente se placent autour de la table. Une fois tous installé, ils attendent impatiemment les paroles de Sky.
Sky:" Alors commençons par le début. India, tu te rappelles de quoi exactement.
Moi: Que je vous rejoignais pour que tu m'apprennes à faire du roller. Avec Anna bien sur !
Sky: Bien, pas plus ?
-Moi: Non.
-Sky: Donc, ce jour là, on a bien sûr fait du roller en compagnie de Ethan, qui lui était en vélo. Je t'épargne les détails, sinon on sera encore là dans 3 jours. Pendant que tu apprenais à faire du roller, Tim, Mick et Dallas sont arrivés en skate dans le parc. A ce moment la, tu as complètement perdue la tête, parce que voilà quoi. Donc perdu la tête, perdu le contrôle des rollers, donc tombé dans la fontaine qui était derrière toi. Pour savoir si tout allais bien, Dallas c'est approché. Anna et moi, rigolons comme des malades parce que tu vois pourquoi mais Ethan ne comprenais rien. Une fois sortie de la fontaine, tu as parlé à Dallas. On ignore tous comment tu as fais, mais ce n'est as important. Vu que tu était trempée, tu es partie, et je t'ai revu qu'à la fête d'anniversaire de Bella.
-Inconnu: Sky, je te coupe deux petites secondes. Tu allais oublier ma rencontre. Donc quand tu rentrais, tu t'étais engueulée avec Rose, qui elle t'a bousculé en arrière. J'avais entendu des cris du coup je suis allé voir. Quand je t'ai aperçu par terre, je me suis précipité vers toi pour t'aider. Je t'ai porté jusqu'à chez toi et puis voilà.
-Sky: Merci d'avoir expliquer ce moment Tayler. donc la fête de Bella, j'imagine qu'Ethan avait mit au défi d'embrassé 4 ou 5 fois la fille qui lui était attribué. Moi j'avais Tim, Bella Mick et toi....
-Dallas: Moi.
-Moi: C'est une blague !
-Dallas: Non mais je ne voulais pas faire se stupide pari !
-Tayler: Il l'a fait qu'avec toi pour protéger Bella et Sky.
-Moi: Donc ???
-Sky: Donc Dallas t'a embrassé 5 fois et Ethan a eu cette bonne idée de le dire à tout le monde présent dans la salle quand tu y étais. Tu t'es enfuie loin. Et tout le monde étais tellement préoccuper à te défendre qu'on a pas eu l'idée de te chercher. Tayler et Dallas furent les premiers à te trouver par terre, glacé. Tu ne répondais plus, tu n'étais plus de ce monde ma jolie. Tayler à appeler une ambulance puis c'est comme sa que tu es ici.
-Moi: J'étais en hypothermie ? Dans le coma ? Juste endormie ?
-Dallas: Au début en hypothermie puis tu t'étais réveillé puis à fais une crise cardiaque. Depuis ce moment la, tu étais dans le coma.
-Moi: Et Aglaé, c'est qui dans l'histoire ?
-Aglaé: Je suis ta sœur India !"
Ma sœur ? Mais je n'ai jamais eu de sœur ! Nous sommes tous bouche-bée par les paroles d'Aglaé. Maman et moi, nous nous regardons droit dans les yeux lisant toute les deux de l'incompréhension. Maman n'à jamais eu de fille après moi. Donc c'est impossible.
-Moi et Maman: C'est impossible !
-Aglaé: Et as tu déjà pensé a ton père India ? Lui aussi à une fille qui est : moi.
-Maman : J'y crois pas ! Il me l'aurait dit !
-Aglaé: Ma mère l'a interdit de reprendre contact avec vous.
-Tayler: C'est pas normal sa !
-Aglaé: Ta gueule tu veux !
-Maman: On ne parle pas comme sa jeune fille !
-Aglaé: Mon prénom est Aglaé.
-Maman: Peu importe. Ta mère ne l'aime pas si elle agit comme tel avec ton père.
-Aglaé: Je sais, c'est juste pour l'argent qu'elle est avec lui.
-Dallas: Mais c'est honteux !
-Moi: Je suis d'accord.
-Dallas: Aglaé, dégage et ton père avec.
-Aglaé: Sans problèmes !
-Tayler: Et moi ?!
-Aglaé: Je m'en fou de toi.
-Sky: Salope.
-Aglaé: Et j'assume. Je tiens de ma mère.
VOUS LISEZ
Au risque d'aimer
Teen FictionEst ce que vous auriez pris le risque de l'aimer lui, sachant que vous seriez détruite par la suite ? Et bien je l'ai pris, et c'était la pire décision de ma vie. India aimais Dallas, a s'en rendre malade. Littéralement. Elle s'est conduise comme lâ...