PDV India
Ca fait plus d'une demi-heure que je suis assise sur la banquette arrière de cette limousine et déjà la fatigue m'emporte en plus de ce mal de ventre atroce. Les gars autours de moi n'arrêtent pas de parler de leur tournée ou de ce qu'ils veulent encore voir ou faire avant de mourir. Le seul que je n'entends presque pas, voire pas du tout, est Charlie. Il fixe son téléphone depuis au moins 15 minutes et parfois un sourire s'affiche sur son visage. Je me demande ce qu'il fait, mais tout les gestes que je fais on l'air d'être un vrai désastre pour mon corps. Donc je laisse tomber et je m'endors petit à petit sur l'épaule de Bradley qui se trouve juste à côté de moi.
**Eclipse de la sieste d'India**
Je me réveille, seule, allongé sur la banquette de la limousine. Et le mal de ventre n'est toujours pas passé. Ou sont passés les autres ? Ils étaient là il n'y a pas si longtemps ! Je me relève avec un peu de mal et regarde par la fenêtre pour essayer d'identifier le lieu ou je me trouve. Mais la vitre teinté ne m'aide pas du tout. Je n'y vois absolument rien. J'essaie de me recoiffer un peu et de remettre mes habits correctement mais il me manque un peu de place? Donc je décide de sortir du véhicule. J'ouvre lentement la portière de peur qu'une bête vienne m'attaquer. Je sais, c'est gamin mais je ne peux m'en empêcher. Une fois les pieds à terre et la porte refermée, j'aperçois les garçons assis autour d'une scène montée à la va vite, et un photographe qui les... prends en photo.
Je m'approche lentement d'eux pour but de les faire peur au dernier moment mais Tristan m'a aperçu quand j'étais à mi-chemin. Voilà mon plan tombé à l'eau. Puis sans que je m'y attende, Bradley s'approche de moi et me porte en princesse.
-Moi:" Qu'est ce que tu fais ?
-Bradley: Je te porte, ça se voit pas ?
-Moi: Si mais pourquoi est ce que tu me portes ?
-Bradley: Surprise.
-Moi: J'en ai marre des surprises moi, je n'ai pas le droit de savoir ?
-Bradley: Si mais tu verras par toi même.
-Moi: Ok, ok mais pose moi par terre alors.
-Bradley: Ok m'dame !"
Puis il me lâcha sans aucune prévention. J'atterris les fesses en premières par terre, puis une douleur atroce se propage dans mon dos. Le mal de dos mélangé au mal de ventre de tout à l'heure, ce n'est pas très bien. Je me lève en vitesse pour chercher le buisson le plus proche pour que je puisse y déposer tout ce que mon estomac contient.
J'espère que personne est venu à ma poursuite parce que je suis vraiment dans un piteux état. Je ne sais pas pourquoi cela m'arrive maintenant mais je ne vais vraiment pas bien. Mon corps me le crie depuis le début du concert, mais je n'ai pas voulu l'écouter. Et maintenant j'en subi les conséquences. J'essaie de me trouver un appui pas loin, mais je n'en trouve aucun. Je tombe donc par terre tel une crêpe qui atterri dans la poêle après l'avoir lancée en l'air.
J'entends tout ce qu'il se passe autour de moi, mais je suis incapable de faire un geste. J'entends chaque pas qu'il fait. J'entends sa voix trembler. Je sens sa main se poser sur la mienne. J'entends Charlie qui crie. J'entends une voiture partir. J'entends même l'oiseau chanter. Mais je ne peux rien faire. Je peux juste attendre que le temps passe. Et écouter sa douce voix. C'est tout ce que je sais faire en ce moment.
Je l'entends de haine, ou de douleur, je ne saurais dire. J'aimerais tellement ouvrir les yeux pour voir ce qu'il se passe mais je ne peux pas. Puis je l'entends elle. Celle que je ne pensais plus jamais entendre. Sky est de retour. Elle est revenue me chercher. Puis j'entends la voix de ma mère. Je l'entends éclater en sanglots, ce qui me brise le cœur. J'entends Bella parler a Rushy. J'entends la respiration irrégulière de Bradley. Il est en panique.
Et puis je l'entends lui. Dallas.
J'imagine que c'était ça la surprise que me réservait Charlie et Bradley. Ecoutez, elle est totalement ratée. Et vous savez à cause de qui ? Malheureusement c'est encore à cause de moi. J'entends les sirènes d'une ambulance. J'entends des pas se rapprocher à grande vitesse. Puis on me porte, on me pose sur une chose froide et on m'emporte.
** Eclipse du trajet + deux semaines**
PDV Bradley
Ca va faire deux semaines qu'elle est allongé dans ce lit. Les médecins nous ont dit qu'elle souffrait beaucoup et que c'était un miracle qu'elle soit toujours en vie après ce qu'elle a vécu. J'ai appris des choses sur elle grâce à sa meilleure amie, Sky, qui était toujours la avec moi dans cette chambre d'hôpital. Qu'elle est venue ici parce qu'elle avait besoin de changement. Que ce n'est pas la première fois qu'elle séjourne dans un hôpital. Puis quand Sky se met à rigoler parce que je lui ai raconté une anecdote drôle sur la tournée, les yeux d'India s'ouvrent.
PDV IndiaTout est blanc. Littéralement tout. Et il y a des gens autour de moi. Enfin deux personnes assises sur des chaises à côté de moi. Le garçon me regarde avec un grand sourire et la fille a les larmes aux yeux. Pourquoi autant d'émotions ?Je ne les connais même pas.
FIN
VOUS LISEZ
Au risque d'aimer
Teen FictionEst ce que vous auriez pris le risque de l'aimer lui, sachant que vous seriez détruite par la suite ? Et bien je l'ai pris, et c'était la pire décision de ma vie. India aimais Dallas, a s'en rendre malade. Littéralement. Elle s'est conduise comme lâ...