Pourquoi ils nous regroupent ici ? Les filles me regardent d'un air interrogateur. Qu'est ce qu'ils ont en tête pour nous faire peur comme ça ? Dallas, Tim et Mick s'approchent dangereusement vers nous. Ethan rigole de nos têtes et Tayler aussi. Chacun prend une fille dans ses bras puis la porte en sac à patate encore une fois. Une coïncidence, c'est Dallas qui me porte. Mon cœur bat à mille à l'heure. Ca doit être pareil pour les filles. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Maintenant je me trouve dehors sur l'épaule à Dallas. Il descend les marches et pour ne pas que je tombe, il me tient la cuisse et mon épaule. Nous sommes dans le jardin de Bella. Il ouvre le petit portail qui était déjà ouvert quand j'étais arrivée. La rue est éclairé par les lampadaires allumé et le couché du soleil. Contrairement à Matt, Dallas ne sent pas beaucoup l'alcool. Il accélère un peu le pas pour enfin arriver dans un parc. Il me dépose sur un banc et prend quelque chose caché derrière un arbre. Il en sort 2 paires de rollers. Il me prend ensuite les pieds pour m'enlever mes talons et me mettre des chaussettes. Il échoue lamentablement. Je l'aide un peu puis il commence à enfiler les rollers. Je suis prête et je ne sais vraiment pas quoi dire. Dallas fait la même chose qu'avec moi et se met debout. Pour pas que je tombe, il prend mes mains. Il est trop mignon. Je suis debout à côté de lui sur des chaussures à roues. Il recule petit à petit pour me faire avancer. Mon équilibre n'est pas le meilleur en ce moment.
-Dallas: " Tu voulais apprendre à faire du rollers mais tu es partie en courant. Alors je rattrape le temps perdu de cette aprèm.
-Moi: Heu.......
-Dallas: Chut, je vais t'apprendre."
Mon stupide cerveau c'est mit en mode off a ce moment là. Mais il a quand même compris. Il passe sa main autour de ma taille pour que j'avance mais que je tienne en équilibre en même temps. Ce n'est pas si difficile que sa en fait. Sans le remarquer, il avait enlever son bras. J'étais entrain de faire du rollers toute seule ! Je suis fière de moi. Il s'approche de moi. Beaucoup beaucoup trop proche à mon goût. Il n'y a que maintenant que je sens l'odeur de l'alcool. Et ses yeux dévoilent aussi qu'il a bu. Ses mains s'enroulent autour de ma taille et son visage s'approche du mien. Comme une idiote, je me détache de son emprise. Il est contrôlé sous l'alcool. Soudainement, il me pousse contre un banc et je tombe sur l'endroit douloureux de mes fesses. Pour sembler forte, je retiens mes larmes. Mais je n'y arrive pas du tout. Les gouttes d'eau dégoulinent le long de ma joue et se perdent quelque part dans mon cou ou par terre. Dallas le remarque.
-Dallas:" Je suis désolé, je ne voulais pas te faire du mal.
-Moi: Hmm.
-Dallas: India s'il te plaît répond moi.
-Moi: Pourquoi tu as voulu m'embrasser ?
-Dallas: Heum, ( il se gratte derrière la tête) parce que je t'aime bien.
-Moi: Vaux mieux que tu desalcoolises avant de me dire ça. "
Il s'assoit à côté de moi et m'essuie la joue en passant son pouce par dessus. Sa visage s'approche lentement mais cette fois ci, je ne l'esquive pas. Ses douces lèvres se posent sur les miennes. Je sens en moi que ce n'est pas sincère tout ca. Je me détache d'un coup de son visage et pars en rollers en direction chez Bella. Malheureusement il me suit. Je fais le plus vite possible mais disons que je suis très lente. Il me rattrape en moins de 2 puis me prend la main. Nous arrivons dans le jardin de Bella mais nous n'entrons pas dans sa maison. Il m'emmène derrière la grande demeure blindé de monde. Je vois une énorme piscine éclairée par des lumières dedans. Comme une conne, je m'approche de celle ci. Et comme c'était prévu dans sa tête, il me pousse dedans. Mais le truc qu'il n'avait pas prévu c'était que je ne lâcherais pas sa main a ce moment. Donc il tombe à l'eau avec moi. Elle est profonde quand même la piscine ! Une fois remontée à la surface, je rejoins le bord. Ma robe noire me colle à un point inimaginable. Je sors et je regarde si ma robe n'est pas déchiré. C'est bon elle n'a rien. Le seul petit problème c'est que Dallas be remonte pas à la surface. Serait il mort ?
VOUS LISEZ
Au risque d'aimer
Teen FictionEst ce que vous auriez pris le risque de l'aimer lui, sachant que vous seriez détruite par la suite ? Et bien je l'ai pris, et c'était la pire décision de ma vie. India aimais Dallas, a s'en rendre malade. Littéralement. Elle s'est conduise comme lâ...