-Aglaé: "Et j'assume. Je tiens de ma mère. "
Elle sort comme si de rien était.
-Moi:"C'était quoi sa !?
-Sky: Sa s'appelle un Tayler qui vient de se larguer.
-Tayler: Oh ta gueule toi.
-Dallas: Sa va mec ?
-Maman: Oh que c'est mignon.
-Tayler: T'inquiète, je savais que ce n'était pas du sérieux au moment ou on a couch...
-Sky: Pas besoin de savoir !
-Dallas: Ah bah tient, nouvele info les gars !
-Moi: Quoi ?
-Tayler: Rien t'inquiète pas. Par contre je plains Tim.
-Moi: Je ne suis pas à ma place ici, je crois que je vais remonter dans ma chambre."
Dès que je finis ma phrase, je tourne mon dos et commence à partir. J'ai l'impression de ne plus faire parti de ce monde en quelque sorte. C'est peut être bizarre dit comme sa mais, je n'ai pas d'autre explication à me livrer moi même. Je marche à grand pas pour que personne derrière moi ne puisse me rattraper, s'il y a quelqu'un bien sûr. Une fois arrivé devant les ascenseurs, je patiente dans un silence que je croyais inexistant. Je bavarde tellement de base. Est ce parce que je suis dans un hôpital ? Est ce parce que ceci n'est qu'un cauchemar et que je ne vais pas tarder à me réveiller ? Est ce ceci le risque d'aimer jusqu'à s'en tuer ?
Le bip sonore de l'ascenseur me fait sortir de mes pensées. Les portes métalliques s'ouvrent et je me précipite vite à l'intérieur. Je manque de tombé mais heureusement, une personne me retient. Je n'ai aucune idée de l'identité de cet homme mais vu à sa longue blouse blanche, j'imagine que c'est un médecin. Il me sourit puis me remet à la verticale. Juste avant que les portes se referment, il sort en courant rejoindre un groupe d'autres médecins. Maintenant j'en ai la certitude qu'il travaille ici. Appuyant sur le bouton de mon étage, je commence à jouer avec mes doigts. Le stresse j'imagine. Mais pourquoi je stresse ? Il n'y a rien de stressant dans un ascenseur pourtant !
Je crois sérieusement que je suis claustrophobe ou un truc dans le genre depuis que je suis réveiller. Y'a t'il des effets secondaires sur ce que j'ai eu ? Oh India arrête de te poser des questions pareilles ! Et maintenant je commence à me donner des ordres. Faut que j'aille me coucher, je ne vais vraiment pas bien la. Je sens d'un coup, l'ascenseur s'arrêter et les lumières s'éteignent. C'est une blague ! C'était vraiment obligé qu'il y ai une panne à ce moment la ! Je vais vraiment péter un câble la ! Je m'assois sur le sol froid en attendant que l'engin se remette en route. J'appuie plusieurs fois sur le bouton alarme mais personne ne réagis. Désespérée, je me couche et essaie de m'endormir, enfin plutôt réfléchir à ma vie. Au moment ou mes pensées dérivent sur Dallas, un sourire se dessine lentement sur mon visage. Certes je suis atterri dans cet hôpital à cause de lui , mais j'ai quand même embrassé l'amour de ma vie ! Je ne m'en rappelle plus du tout, mais juste le savoir me suffit largement.
Il n'y a toujours aucun mouvement dans cet pièce, trop petite à mon goût. Je décide alors d'essayer d'escalader sur le bord pour sortir par la fenêtre de secours situé au dessus de ma tête. Il faut être vachement grand pour pourvoir l'ouvrir. Après quelques tentatives j'abandonne et saute du rebord. Le truc que je n'aurais jamais du faire.
VOUS LISEZ
Au risque d'aimer
Teen FictionEst ce que vous auriez pris le risque de l'aimer lui, sachant que vous seriez détruite par la suite ? Et bien je l'ai pris, et c'était la pire décision de ma vie. India aimais Dallas, a s'en rendre malade. Littéralement. Elle s'est conduise comme lâ...