Partie 38

48 1 0
                                    

Et ainsi de suite...
     
Un commentaire retient mon attention, surtout le nom en fait. 

"skythebest : Qu'est ce que tu fous à l'aéroport ?! "

Je devrais répondre ou pas ? Je vais aimer le commentaire pour montrer que je l'ai vu mais je ne répondrais pas. Je remets mon téléphone dans mon sac et sors des toilettes pour aller me laver les mains. Je passe ma main savonnée sous le jet d'eau froid pendant qu'une autre fille sort d'une cabine. J'agis normalement devant elle se qui semble la choquer.

-Fille:" Heum, c'est toi la meilleure amie à Sky ?

-Moi: Attends quoi ?

-Fille: Répond juste à ma question, c'est toi ?

-Moi: D'où tu tires cette information ?

-Fille: Sky a hacké le compte Facebook du lycée pour répandre la disparition d'une certaine India, sa meilleure amie.

-Moi: Jamais entendu parler de cette fille.

-Fille: Merci quand même.

-Moi: De rien."

Le jet s'arrête et je pars sécher mes mains avec la serviette mise à disposition à côté des lavabos. Sérieusement, cette fille a tout gobé. Moi qui croyais que je ne savais pas mentir. Je sors des toilettes et repars en direction des garçons. Une fois assise sur la chaise ou j'étais, Rushy me regarde avec un putain de sourire. Qu'est ce qu'il me veut ?

-Rushy:" Je veux savoir si c'est vrai.

-Moi: Merde, j'ai pensé à voix haute ! Qu'est ce qui est vrai ?

-Rushy: Si heum, tu fuis.

-Moi: Oui ! Mais chut, faut que personne le sache.

-Rushy: Tu as tué quelqu'un ? Putain ! T'approches plus de moi !

-Moi: Qui a dit que j'ai tué quelqu'un ? Je fuis mes amis !

-Rushy: Sympa comme pote toi !

-Moi: Et toi t'es sympa de tirer des conclusions comme sa. Je m'en vais !"

Je pars les larmes aux yeux, je peux vraiment faire confiance à personne. Mon sac sur le dos, je sors de ce café maudit et marche dans une direction qui m'est totalement inconnue. Quand je commence à avoir mal aux pieds, je m'assois sur un banc et m'en rends compte que je suis au terminal 6. La où mon avion devait arrivé. Il se trouve qu'il est en avance donc je pars me mettre dans la file pour aller dans l'avion. C'est une file vachement grande pour aller à Los Angeles mais je ne me pose pas trop de questions.

PDV Charlie

Toutes les filles me demandent une photo, que je les embrasse ou un autographe. Sa devient énervant au bout d'un moment. Quand je regarde l'heure sur ma montre, je m'en rends compte que mon avion va décoller dans 20 minutes. Et merde !

-Moi:" RUSHY !!!

-Rushy: Oui ?

-Moi: L'avion décolle bientôt !

-Rushy: MERDE !

-Moi: Les filles je vous aime ! Allez à bientôt !"

Je prends mon sac et pars littéralement en courant en direction du terminal 6. En plus, c'est le terminal le plus loin quoi ! Les flashs me surprennent à chaque fois. Je suis épuisé mais je suis enfin arrivé avec Rushy. Le seul point positif c'est qu'il n'y a plus de file. Je prends mon passeport et Rushy prends le sien et nous nous dirigeons vers l'hôtesse et montrons tout le besoin pour monter dans l'avion. La dame nous fait passer et ferme "le tube" avec un ruban rouge.

La chance qu'on a eu ! Pour essayer de passer inaperçu j'ai pris des billets d'avion en classe économie mais je me suis foutu dans la merde tout seul. Je m'assois sur mon siège et espère profondément que personne ne me reconnaisse. Rushy s'installe à côté de moi et me regarde limite amoureusement.

-Moi:" Tu me veux quoi Rushy ?

-Rushy: On a eu chaud mec !

-Moi: Je m'en suis rendu compte. Et d'ailleurs, on est parti sans dire au revoir à India !

-Rushy: Heum, il faut que je t'avoues un truc.

-Moi: Qu'est ce que tu as foutu.

-Rushy: Je traînais sur les réseaux sociaux et j'ai vu qu'une personne nommée India était déclarée disparue. Donc je lui ai demandé et c'est vrai et j'ai fait une blague de merde...

-Moi: Mec t'es sérieux là !

-Rushy: Point positif, elle est juste derrière moi.

-Moi: T'es malade mec.

-Rushy: Je sais mais tu l'as vu !!?

-Moi: Je crois pas qu'elle a envie d'une relation avec un psychopathe tel que toi; en plus elle fuit ses amis.

-Rushy: Mec, t'es aveugle ?

-Moi: Je la respecte.

-Rushy: Et moi je l'admire.

-Moi: Toi et tes mots..."

Les hôtesses de l'air se regroupent vers l'arrière et les écrans s'allument devant nos yeux. La voix d'une hôtesse résonne dans tout l'avion.

Bonjour mesdames et messieurs, voulez-vous installer confortablement dans vos sièges et vous attacher pour assurer votre sécurité lors du décollage. Les étapes de sauvetages sont dans la poche du siège et j'espère que vous ne les utiliserais pas. Nous allons maintenant décoller en s'envoler en direction de Sydney.

-India: "SYDNEY !?"

Au risque d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant