Qui sa peut être ? C'est sûrement Sky ou Anna qui s'inquiète. Je cris 'Entrez' pour que a porte s'ouvre. C'est Matt avec un autre gars. Il tient un objet dans la main que je ne peux identifier. Il s'approche doucement de moi et me tend l'objet. C'est mon téléphone. Je l'ai sûrement fait tomber quand je me suis ratatinée par terre. Je le prends puis lui souris pour le remercier.
-Moi:" Merci beaucoup, je n'avais même pas remarqué que je ne l'avais plus dans ma poche !
-Matt: De rien, mais c'est Tayler qui l'a trouvé, c'est lui qu'il faut remercier.
-Moi: Bah merci Tayler.
-Tayler: De rien ma jolie.
-Matt: Sa te dit de venir nous rejoindre au skate parc demain. Si tu vas mieux bien sûr.
-Moi: Avec plaisir ! Mais je ne sais pas où c'est le skate parc.
-Tayler: Je viendrais te récupérer, j'habite quelques maisons plus loin.
-Moi: Ok merci.
-Matt: Heum juste une petite question un peu débile, c'est quoi ton nom ?
-Moi: C'est India mon prénom.
-Tayler: Joli prénom, bon on se voit demain alors."
Les garçons sont directs partis, comme s'ils étaient pressé d'aller quelque part. Ma mère redescend avec mes habits propres. J'ôte mes vêtements mouillé puis enfile les secs. Je me sens beaucoup plus à l'aise déjà. Ma mère repart mettre mes habits mouillé au sale. Pendant ce temps, je ferme mes yeux pour encore une fois essayer d'apaiser la douleur au bas de mon dos. Je m'assoupi de plus en plus et le sommeil me gagne.
L'odeur des cookies emplie le salon, ce qui me fait réveiller. J'ouvre mes yeux et aperçoit ma mère entrain de sortir les gâteaux du four. Je vais me régaler ! La douleur est déjà presque partie se qui est bon signe. Je me lève avec précaution, on ne sait jamais, puis va rejoindre ma mère. Elle me regarde avec des grands yeux. Comme si elle venait de voir une revenante ou un truc dans le genre. Je passe ma main devant ses yeux pour la faire réagir.
-Moi:" Maman ?
-Maman: Oui, oui, oui je suis la.
-Moi: Tu vas bien ?
-Maman: Oui t'inquiète pas ma chérie, je suis juste un peu fatiguée.
-Moi: Vas te reposer alors, je m'occupe du reste si tu veux !
-Maman: Tu me promets que tu ne manges pas tout.
-Moi: Je te le promet. Vas te coucher maintenant !
-Maman: Oui maman !"
Elle s'exécute. Elle part en direction sa chambre pour aller se coucher. J'entends ses pas dans l'escaliers puis au dessus de ma tête et après plus rien. J'enlève les cookies de la plaque et les place sur une assiette. Ensuite je prends la pate restante puis la verse sur la plaque. Je les formes un peu pour que sa ressemble à un gâteau. Puis je mets la plaque dans le four. Tellement simple que ça. Maintenant il faut juste attendre qu'il cuisent. Je regarde l'heure pour savoir quand je dois les sortir. Il n'est que 16h ! A 16H20 je dois les sortir. J'en profite pour aller dehors avec un si beau temps. Une fois dans le jardin, je me pose sur un transat. Tranquille la vie. A côte, des bruits de bataille d'eau se font entendre. Des cris, des éclats de rires et de l'eau bien sur. Soudain, je reçois un ballon rempli d'eau sur ma tête. Dit donc, c'est pas ma journée ! Des têtes de mecs apparaissent au dessus de ma clôture. Ils rigolent tous. Je reconnais le petit ami de Blake grâce à sa coloration. J'ai jamais su son prénom. Il m'adresse un bref regard puis repart faire la bataille. Ainsi que les autres mecs. A part un garçon de 15-16 ans qui n'arrête pas de me regarder avec pitié. Je me lève puis repart dans ma maison. Qu'ils peuvent être chiant parfois les voisins. Il n'est que 16H13 exactement. Que faire ? Si j'allume la télé, ma mère va gueuler, si je vais dehors, je vais oublier les cookies. Je ne sais que faire une chose dans ce cas. Je pars prendre mon portable et vas dans mes messages. Je vois que j'en ai plusieurs de plusieur personnes différentes. Qui sont elles ?
VOUS LISEZ
Au risque d'aimer
Teen FictionEst ce que vous auriez pris le risque de l'aimer lui, sachant que vous seriez détruite par la suite ? Et bien je l'ai pris, et c'était la pire décision de ma vie. India aimais Dallas, a s'en rendre malade. Littéralement. Elle s'est conduise comme lâ...