Partie 17

106 9 1
                                    

-Tayler:" Attend que les filles partent, il faut que je te dise quelque chose.
-Moi: Tu fais flipper mec !
-Tayler: T'inquiète pas, c'est pas une idée perverse.
-Moi: Justement tu m'inquiète encore plus !
-Tayler: Je vais aller droit au but, je trouve Aglaé....
-Moi: Belle ?
-Tayler: Oui belle mais je crois que j'ai des sentiments pour elle.
-Moi: Mec c'est génial ! Depuis le temps qu'on attendais que tu en trouves une. En plus elle est canon.
-Tayler: Calme toi, tu n'aimes plus India maintenant ?
-Moi: Si, si, sa restera la première dans toutes les circonstances, mais j'ai peur qu'elle n'éprouve pas la même chose.
-Tayler: T'as pas vu comment elle te regarde alors.
-Moi: Je sais pas.
-Tayler: De base c'était moi qui parlait d'Aglaé et sa finit avec toi qui parle d'India.
-Moi: Il n'y a pas grosse différence pourtant !
-Tayler: Enfin, je ne suis pas le seul à voir qu'elles sont des sosies.
-Moi: Non, j'ai remarqué aussi.
-Tayler: J'ai un pressentiment grave chelou.
-Moi: La tout de suite ?
-Tayler: Ouais, maintenant !
-Bella: LES MECS, INDIA FAIT UNE CRISE !!!! VENEZ !!!!
-Tayler: Et merde !"
C'est une blague ou Tayler vient d'à moitié lire dans l'avenir proche !? C'est grave flippant.
Je cours en direction de la chambre d'hôpital d'India. J'en ai mal au cœur quand je la vois, la couché par terre avec une grande difficulté de respiration. La seule chose que je puisse faire c'est de la mettre sur son dos puis directement appeler un médecin. Sky est déjà partie à la recherche d'un médecin. Donc sa ne sert à rien que j'y aille aussi. Donc je m'accroupis à toute vitesse pour l'aider à respirer. J'hésite à lui faire du bouche à bouche. Mais au moment où j'abaisse ma bouche vers la sienne, un infirmer intervient. Il tient un truc en plastique dans sa main. Il s'accroupis a sa hauteur pour lui mettre un bout du machin en plastique dans sa bouche. Puis il décoince un truc pour faire de l'air. Il me semble que c'est un truc d'asthme. Mais India ne respire plus. ATTEND ELLE NE RESPIRE PLUS !!!! Et merde, nous fait pas ce coup là. Au moment où il pose sa bouche sur la sienne, c'est mon cœur qui prend le choc. Les larmes maculent mes joues. Je ne retiens plus rien. J'en ai pas honte. Mais sa fait tellement mal de voir un autre homme posé ses lèvres sur les siennes, puis elle est morte aussi ! Heureusement qu'au bout de quelque secondes qui me semblais une éternité, on voit sa poitrine se relever petit à petit. Le soulagement. Il reste quand même un poids à cause du contexte entre eux 2. Qu'est ce que je peux être jaloux ! Je devrais lui être reconnaissant d'avoir sauver la vie de la fille que j'aime. Avec des perles de sueurs sur son front, il se relève comme si de rien était.
-Infirmier:" Mettez la sur le lit s'il vous plaît.
-Moi: Bien sûr !"
Je mets mes mains sous ses jambes et sa nuque pour la porter en princesse. Je la dépose sur le lit. Sentir sa peau glaciale sur ma peau chaude, sa donne envie de lui faire un câlin pour la réchauffer. Mais je ne peux pas. Je suis obligé de la lâcher. L'homme pose sa main sur sa joue pour essuyé ses gouttes d'eaux qui ont coulé. S'en ai trop.
-Sky:" Hé, ne la touche pas comme ça !
-Bella: Tu l'as sauver la vie mais c'est tout !
-Infirmier: Calmez-vous ! C'est juste que....
-Tayler: Que quoi !?
-Infirmer: Qu'elle est belle !"
Il a du cran dit donc ! C'est qu'un connard. Sky, Tayler et Bella pensent exactement la même chose que moi.
-Tayler:" Vire !"
A ses mots, il sort de la pièce. La tension redescend et il y a moins de poids sur mes épaules. Ouf, mais il l'a quand même en quelque sorte embrassé. Je tourne mon regard vers India qui elle dors paisiblement.

Au risque d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant