Partie 35

61 6 0
                                    

Et je suis perdue à jamais. Et le long de mes joues se met à couler des larmes. Dallas s'écarte lentement avec un regard inquiet.

-Dallas:" Je t'ai fait mal ?

-Moi: Oui.

-Dallas: Qu'est ce que j'ai fait ? 

-Moi: Tu m'as détruite, Dallas. Mais que tu le saches, je pars loin d'ici. Et tu ne me verras plus jamais. Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en défaire, de s'en libérer.

-Dallas: Mais tu n'as pas le droit de me laisser !

-Moi: Tu as vécu plus de 7 ans sans moi ! Je ne suis pas indispensable !

-Dallas: Si tu y es pour moi.

-Moi: Adieu Dallas.

-Dallas: Mais..."

Je lui ferme la porte au nez et recommence à lâcher toutes mes larmes. J'en peux plus de le voir ainsi, je souffre qu'en sa présence c'est pour sa que je pars. C'est la bonne décision. Des coups se font entendre dans la porte, il n'est toujours pas parti.

-Dallas: "India, je t'en supplie. Je suis désolé.

-Moi: Pars Dallas.

-Dallas: Je t'aime...."

C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

-Moi: "VA T-EN !!!

-Sky: India ? Ca va ?

-Moi: Non...

-Maman: Qu'est ce qu'il y a ma chérie ?

-Moi: J'en ai marre maman.

-Maman: Je comprends mais ce n'est pas complétement sa faute non plus, il voulait protéger tes meilleures amies.

-Moi: Je sais maman, mais je suis la pire des conn.....

-Sky: Dit pas sa !

-Moi: Pourtant c'est vrai !

-Sky: Argh tu m'énerves à te faire des problèmes toi même ! Je me barre !

-Bella: Vous arrêtez de vous disputer ! Sky, reviens !"

S'en est trop, je monte dans ma chambre. Les escaliers deviennent de plus en plus floues à cause de mes yeux qui se remplissent d'eau. J'atteins enfin la porte de ma chambre, prends un stylo et une feuille pour écrire un mot à ma mère.

" Maman,

Je suis désolée de te dire au revoir de cette manière ci, mais je veux partir d'ici. Je n'en peux plus, de tout à part toi bien sûr. Je t'appellerais quand je serais arrivée à destination. Je t'aime.

India " 

Je prends ma valise, mon sac à dos et ma batterie externe puis pars sur mon balcon. Je m'en veux de les quitter dans de mauvaise conditions. Je descends petit à petit sur la clôture collée à la maison. Pour une fois qu'elle me sert celle ci. Je commence à marcher le long de la rue qui restera gravé à vie dans mon esprit. J'insère mes écouteurs dans mes oreilles et met en route "Running Low" de Shawn Mendes. Cette chanson, elle est tellement émotive. Je peux pleurer et rire en même temps sur cette chanson. C'est pour ça que c'est ma préférée. J'arrive sur la route principale, ou je me perds directement. Dois-je aller à gauche ou à droite ? Et ou est ce que je veux aller ? Je crois que je vais à l'aéroport comme sa je suis sûre de ne pas raté mon avion. Aller, en route ! Je pars sur ma droite, toujours ma valise à la main. Et plus j'avance, plus je m'épuise. Je trouve un banc sur le côté de la route, puis m'assois dessus. Même pas deux minutes plus tard, une voiture noire s'arrête devant mon nez.

-Personne:" Tu veux monter ?

-Moi: Caroline ?

-Caroline: Oui, c'est moi.

-Moi: Qu'est ce que tu fais ici ?

-Caroline: J'allais rentrer chez moi, tu veux que je te dépose quelque part.

-Moi: Tu passes vers l'aéroport ?

-Caroline: Oui je passe devant, vient !

-Moi: Merci !"

Je monte dans la voiture de mon ancienne prof de primaire. Ca fait bizarre de la voir. Quand je m'installe devant, la valise à mes pieds, je sais que ma nouvelle vie vient de commencer.

Au risque d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant