Vous ne devinerai jamais comment ! D'abord sa main se lève mais se redépose sur le lit quelques secondes après. Fausse joie. Je me demande si je le refais, comment elle réagira. Comme la première fois, je l'embrasse sur ses douces lèvres. Cette fois ci, elle bouge vivement la tête, les yeux toujours fermé. C'est exaspérant. Une dame entre avec les 2 chaises pour les visiteurs. Je la débarrasse puis dépose les chaises face au lit. Une fois tout en place, je m'assois sur la chaise dos à la porte. Je pose ma tête sur la jambe à India puis réfléchis à tout ce que j'ai fais pour qu'elle atterrisse ici. Je suis vraiment con. Soudain, il me paraît qu'un fil bouge sous mon pied. J'ai la flemme de vérifier si c'est réel. J'hallucine beaucoup les derniers temps. Mais la, des doigts se font sentir dans mes cheveux. Je lève ma tête pour la voir. Sa y est ! Ses yeux bleus sont enfin ouvert. Un sourire se dessine sur son visage puis un autre sur le mien. Je me demande si je peux enlever se gros masque posé sur son beau visage. Je me lève et lui fait signe que j'arrive. Je sors donc de la chambre et part à la recherche d'une infirmière. Au bout de quelques pas, j'en croise une. Je lui explique qu'India s'est réveiller et tout le reste. Elle part en courant direction la chambre 1228. Je la suis puis la regarde un peu de travers.
-L'infirmière:" Bonjour Mademoiselle, vous êtes déjà réveillé !
-India: -hausse la tête-
-Moi: On ne peux pas lui enlever tout ses fils autour de son nez ?
-L'infirmière: On doit attendre encore une petite heure et vous pourrez les lui enlever si vous voulez bien sûr.
-Moi: Avec plaisir.
-India: - imitation de boire un verre-
-L'infirmière: J'arrive avec de l'eau !
-Moi: Merci.
-L'infirmière: Votre petite amie est un miracle, vous savez ? Elle s'est réveillé a 1 jour alors qu'on avait calculer 2 semaine !
-Moi: Sa n'est jamais arrivé avant ?
-L'infirmière: Pas a ce que je sache non.
-Moi: T'a entendu India ? T'es un miracle !
-India: -hoche la tête positivement en souriant-
-L'infirmière: J'arrive, je vais chercher à boire pour la jeune fille. "
Puis elle resort de la pièce. Je suis tellement content qu'elle soit réveillé. Et c'est un miracle en plus. Tous ça grâce à mon baiser. Enfin les deux. India tapote sur son lit pour que je vienne m'assoir. Je fais ce qu'elle demande. Mes fesses posé sur son lit, à attendre se qu'elle m'ordonne de faire. On dirait un chien qui obéit à son maître. Je plonge mon regard dans le sien pour y lire de la joie et de l'inquiétude.
-Moi:" Pourquoi tu es inquiète ?
-India:- hausse les épaules-"
La seule réponse que je ne puisse avoir était elle. L'infirmière revient avec un gobelet rempli d'eau dans les mains. Elle nous rejoint puis dépose le verre sur la petite commode à côté du lit.
-L'infirmière:" Vous pouvez lui enlever les fils maintenant en fait.
-Moi: Ok, on y va !"
Je rapproche mes doigts des ficelles coincé derrière ses toutes petites oreilles puis les décroche avec délicatesse mais impatiente en même temps. La voila libéré des fils. Sa doit être un soulagement pour elle. Mais elle a surtout soif. Tellement soif que sa gorge est asséché et qu'elle ne peux plus parler. Elle tend son bras vers la petite commode pour y attraper son gobelet d'eau. India l'ingurgite en même pas 2 secondes. Puis bien sûr elle m'en redemande. Heureusement qu'il y a un robinet dans la chambre. L'infirmière me regarde, me sourit et repart faire son boulot. Je tourne le bouton allumer du robinet pour re remplir le gobelet d'India. Une fois rempli à ras bord, je me retourne puis le lui donne. Elle le finit avec moins de vitesse que celui d'avant. Elle pose le verre à côté, sur la commode. Elle m'ouvre les bras pour m'y accueillir. Je me réfugie dans ses bras. Se que sa fait du bien. Pour bien gâcher notre moment, quelqu'un toque à la porte. On lâches notre étreinte puis nous nous retournons. La tête d'India dévoile deja qui c'est. C'est Aglaé.
VOUS LISEZ
Au risque d'aimer
Teen FictionEst ce que vous auriez pris le risque de l'aimer lui, sachant que vous seriez détruite par la suite ? Et bien je l'ai pris, et c'était la pire décision de ma vie. India aimais Dallas, a s'en rendre malade. Littéralement. Elle s'est conduise comme lâ...