-India:" Dit moi s'il te plaît. Je suis perdue...
-Moi: Tu, tu ne sais pas ou tu es ?
-India: Je suis à l'hôpital, mais pourquoi !?
PDV Externe
Les voilà, les deux amoureux, face à face sans savoir tout les deux ce qu'ils font. La petite India, la mémoire en vrac à cause de cet accident dont elle ne se rappelle plus et ce Dallas. Que fait il ? Rien. Il ne fait plus rien du tout. Il a le regard vide, les tremblements de ses mains sont les seuls signes qu'il est encore en vie. L'incompréhension se lit sur le visage d'India. Mais malheureusement, le jeune homme en face d'elle ne peux pas l'aider à comprendre. Donc elle se lève et part. Elle part loin de tout les problèmes. Loin de Dallas.
PDV India
Que fait il ici ? Il ne me connais meme pas ! Ou est Maman, elle devrait avoir une explication à tout sa. Enfin j'espère. Je la cherche du regard, partout dans le petit parc mais rien. Il faut que je la trouve et au plus vite. Les vitres majestueuses qui servent de portes s'ouvrent puis me laisse sentir l'air froid de l'intérieur. Je m'empresse d'entrer partir à la recherche de ma mère. Mais la seule que je trouve, est une fille avec une apparence ressemblante à la mienne.
-Fille:" Salut, je m'appelle Aglaé !
-Moi: Moi c'est India.
-Aglaé: Je sais."
A ses mots, j'ai eu peur. J'ai eu vraiment très peur. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis mise à courir de toute mes forces hors de cet hôpital. Et si cela n'était qu'un rêve qui tourne mal ? Ou la dure réalité que je ne veux affronter. Je ne veux pas le savoir, je veux juste partir, retrouver quelqu'un que je connais. Et c'est au moment ou je pénètre dans la petite cantine que j'aperçois ma mère entrain de discuter avec Sky. Je cours en leur direction puis prend dans mes bras celle qui était dos à moi. C'est à dire Sky. Elle lâche un cri de surprise puis dit :
-Sky:" Tim, pas besoin de faire peur comme ça !
-Moi: Mais, je ne suis pas Tim !"
Je sens directement ses épaules se tendre, puis se soulager quand elle entend que c'est moi. Puis 2 secondes plus tard, je me retrouve par terre, un gros sac à patate nommé Sky, allongé sur moi. Cette présence m'avait tellement manqué. Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais je m'en fou en ce moment. Je sens de l'humidité dans ma nuque, je me demande si c'est des larmes ou de la bave? Peut être un mélange des 2. Ma mère, toujours assise à la petite table, contemple la scène qui se déroule devant ses yeux. Le poids qui se trouvait sur moi se fait de moins en moins lourd. Vu à sa tête, se n'est pas elle qui se lève. Je commence à rigoler comme une folle sans savoir pourquoi. Vu que rire est contagieux, Sky et ma mère se mettent à rigoler à leur tour. Puis un rire sonore, que je reconnais d'entre milliers, se fait entendre derrière le corps de Sky. Dallas. Mais qu'est ce qu'il me veut !? Je me remets sur mes pieds avec un peu de difficulté puis part me cacher derrière ma mère. Je suis vraiment pitoyable. Mais je n'ai pas d'autre moyen de me défendre.
-Maman:" India, s'il te plaît assis toi, faut qu'on te dise quelque chose.
-Moi: Sérieusement, sa fait peur tout sa.
-Dallas: Je suis désolé India.
-Moi: D'où tu me connais toi ?"
A mes paroles, tout le monde me regarde de travers.
-Sky:" Tu peux me dire le dernier truc dont tu te souviens s'il te plaît.
-Moi: Je me souviens que hier, on devait faire du roller avec Anna je crois. Tout est flou.
-Dallas: AH !
-Moi: J'ai fais un truc de grave ? Et pourquoi m'as tu confondu avec Tim il y a quelques minutes ?"
Personne ne me répond. Mais au moment ou je m'apprête à reprendre la parole, un jeune homme entre avec cette Aglaé à ses bras. Puis derrière eux, il y a Bella et Mick. Qui est cet homme ?
VOUS LISEZ
Au risque d'aimer
Teen FictionEst ce que vous auriez pris le risque de l'aimer lui, sachant que vous seriez détruite par la suite ? Et bien je l'ai pris, et c'était la pire décision de ma vie. India aimais Dallas, a s'en rendre malade. Littéralement. Elle s'est conduise comme lâ...