Je suis une lâche envers ma famille et mes amis ! Comment ai je pu les oublier pour.... moi ? Ce sont ces personnes là qui ont fait de moi que je suis. Et moi je ne les respecte pas.
Je sens la main de Charlie me caresser le dos. Je relève ma tête et le regarde droit dans les yeux.
-Charlie:" Ne pleure pas ma belle, sa sert à rien.
-Moi: J'arrête.
-Charlie: Allez viens, on va voir une hôtesse pour que tu retournes chez toi.
-Moi: Merci."
Je me détache de lui et pars voir une hôtesse. J'en ai aucune idée de comment m'y prendre. Les gens qui passent à côté de moi ont l'air... si fatigué. Je me demande comment j'ai l'air moi. Je m'approche du comptoir à informations puis attends dans la file.
-Moi:" Bon, ça dure longtemps là !
-Charlie: Je sais, il faut avoir de la patience.
-Moi: Et en fait, il est parti où Rushy ?
-Charlie: Je crois qu'il est parti aux toilettes. Ou chercher les valises. J'en ai réellement aucune idée.
-Secrétaire: Bonjour mademoiselle, comment puis-je vous aider ?
-Moi: Bonjour. Oui heum, je suis montée dans le mauvais avion et je voudrais bien retourner chez moi.
-Secrétaire: Vous étiez où exactement ?
-Moi: J'était à Orlando.
-Secrétaire: Bien, j'imagine que votre valise est dans un autre avion.
-Moi: J'en ai aucune idée.
-Secrétaire: Je voudrais bien que vous alliez récupérer votre valise et que vous revenez après. Si vous ne l'avez pas après une demi-heure d'attente, c'est qu'elle a été embarqué dans un autre avion.
-Moi: Merci madame.
-Secrétaire: De rien."
Charlie enroule son bras autour de mes épaules et m'emmène en direction de la salle de livraison de bagages. Et c'est à ce moment là qu'on aperçoit Rushy. Enfin on ne pouvait pas passer à côté, vu les gestes qu'il nous faisait. Un sourire s'affiche sur mon visage ce qui faisait sourire Charlie. Rushy nous rejoins avec deux valises dans ses mains. Plus qu'à attendre la mienne.
-Rushy:" Hey, les girls !
-Charlie: D'où j'suis une fille moi ?
-Rushy: Tu portes du maquillage ce qui te transforme automatiquement en fille.
-Moi: Du maquillage serieusement ?
-Charlie: J'en portes pas maintenant !
-Moi: Parce que tu en portes réellement !?
-Rushy: Il est bien obligé pour cacher sa tête de merde.
-Charlie: Oh c'est bon, toi aussi tu en portes.
-Moi: Ah bon ?
-Rushy: No commentaires.
-Moi: Pfff, j'en peux plus.
-Charlie: Bref, India je peux te poser une question ?
-Moi: Tu viens juste de le faire.
-Charlie: Une autre question alors ?
-Rushy: Je ne dirais rien...
-Moi: Oui vas y Charlie.
-Charlie: Merci, donc je voulais savoir pourquoi tu es partie d'Orlando.
-Moi: Je fuis mes amis.
-Rushy: Et pourquoi fuis-tu tes amis ?
-Moi: Je, heum, j'ai eu un accident à cause d'eux...
-Charlie: Du genre ? Enfin dis le moi si tu veux pas en parler.
-Fille au loin : OH MON DIEU, C'EST CHARLIE PUTH LA HAUT !!!
-Charlie: Et merde ! Heum, faut que j'aille aux toilettes.
-Moi: D'accord."
Charlie part limite en courant en direction des toilettes en ignorant toutes les filles qui crient autour de lui. Elle était bizarre sa réaction.
-Rushy:" J'suis d'accord avec toi !
-Moi: Il faut absolument que j'arrête de penser à voix haute !
-Rushy: Bon c'est quand que ta valise arrives, j'en ai marre d'attendre.
-Moi: Heum, je crois que je l'ai vu au loin.
-Rushy: Bah prends la !
-Moi: Oui, chef."
Je vais chercher ma valise bleu marine mais malheureusement une personne la prend avant moi. Mais c'est ma valise ! Il porte une veste en cuir avec, j'imagine, son nom sur le dos. Donc je le crie un peu trop fort à mon goût.
-Moi:" BRADLEY !
-Bradley: Oui ?
-Moi: Je crois que vous avez pris ma valise.
-Bradley: C'est que j'ai exactement la même.
-Moi: On peut vérifier si vous voulez.
-Bradley: Tutoies moi s'il te plaît, j'suis pas si vieux !
-Moi: Oui, oui, heum regardons."
On ouvre la valise et on découvre mes affaires. Puis je m'imagine Bradley dans mes habits se qui lança dans un fou rire monumental. Il referme la valise en rigolant et me la redonne. Je le remercie et repart rejoindre Rushy. Bon maintenant, faut aller voir la secrétaire !
VOUS LISEZ
Au risque d'aimer
Teen FictionEst ce que vous auriez pris le risque de l'aimer lui, sachant que vous seriez détruite par la suite ? Et bien je l'ai pris, et c'était la pire décision de ma vie. India aimais Dallas, a s'en rendre malade. Littéralement. Elle s'est conduise comme lâ...