Partie 15

88 9 0
                                    

C'est Aglaé. Les mains d'India se posent sur ses joues pour montrer qu'elle est surprise. Juste une petite question qui trotte dans ma tête depuis qu'elle c'est réveiller. M'a t'elle pardonner après ce que j'ai fait ?

PDV India
Suis encore entrain de dormir ? C'est un rêve ? Ou est-ce réel que Aglaé là mannequin se tient la au pas de la porte de la chambre. D'ailleurs comment suis-je arrivé ici ? Je suis passé de mon lit de chez moi a un lit.... d'hôpital. Qu'est ce que j'ai foutu ? Bref passons. Aglaé se tient juste devant mon nez. J'hallucine. Aucun mot arrive à sortir de ma bouche. A la place, elle me tend les bras pour me saluer en câlin. J'aime déjà cette fille. J'y vais lentement étant pas sûr que ce soit réel. Mais au moment où je touche le fin tissu de la robe qu'elle porte, je me rend compte que c'est la réalité. Je souris de toutes mes dents. Je suis tellement heureuse. Je me trouve dans les bras d'une célébrité ! Elle relâche son étreinte au bout de quelques secondes puis pose ses mains sur mes 2 épaules.
-Aglaé:" Salut toi ! Enfin réveillé.
-Moi: Bonjour...
-Aglaé: Ne soit pas timide, de toute façon tu me verras beaucoup plus souvent dans les semaines à venir, j'ai déménagé ici. -sourire-
-Moi: Sérieusement ?
-Aglaé: Ouais.

PDV Dallas
Pendant que les filles discutent, je sors un peu de la chambre. Vu que je marche un peu dans tout les sens, un médecin vient me voir.
-Médecin:" Vous voulez un calmant ?
-Moi: Pour quoi faire ?
-Médecin: Vous n'êtes pas stressé pour un proche ?
-Moi: Non, non ne vous inquiétez pas, je suis ici car je voulais laisser les filles seule pour parler.
-Médecin: Vous êtes un proche d'India ?
-Moi: Oui, c'est ça.
-Médecin: Puis-je vous dire quelques mots sur elle ?
-Moi: Oui, allez y.
-Médecin: Alors il se trouve que quand on a fait quelques scans ce matin, on a trouvé un truc assez spécial.
-Moi: Un truc ?
-Médecin: Plutôt, enfin disons qu'elle a perdu un peu de mémoire pendant qu'elle était dans le coma.
-Moi: C'est grave ? Enfin elle ne sais plus beaucoup de chose ?
-Médecin: C'est ça le problème, on ne sais pas.
-Moi: Je devrais le lui dire ou pas ?
-Médecin: Vaut mieux découvrir ce qu'elle a oublier, que le lui dire.
-Moi: Je vais essayer."
Puis le médecin repart en sa direction. Mais sa se trouve elle ne m'a même pas pardonner mais juste oublier ! Sa m'arrangerai mais si un jour sa ressort dans un coin du lycée je suis mal. Comment lui caché ça ? Quand j'entre dans la chambre, je fais une découverte monumentale. Les filles se ressemblent comme deux gouttes d'eau en fait. Juste que Aglaé a les cheveux genre un peu galaxie. Y'a du violet, du noir, du bleu... C'est une teinture bien évidemment. Mais je suis choqué. Que je n'avais pas remarqué sa avant ! C'est sûrement grâce aux yeux aussi. Pile au moment où je fais un pas en avant, Tayler se tient derrière moi.

PDV Tayler
Dès que j'entre dans la pièce lumineuse, je remarque une chose incroyable. India et Aglaé sont comme des sœurs jumelles ! A part la teinture qui différencie, elles se ressemblent énormément ! C'est ça que je me disais hier. Ce n'est pas quelqu'un de ma famille mais une proche. C'est tellement choquant que j'en suis pétrifiée. Les 2 filles me regardent d'une manière très très bizarre. Vu à la tête de Dallas, lui aussi l'a remarqué. C'est bizarre de trouver son sosie. Au bout de quelques minutes, Aglaé se lève et s'apprête à me donner une gifle. Au dernier moment, j'attrape son poignet pour la stopper. Elle m'a effleurer la joue. Dallas juste devant moi est mort de rire. A sa place, je rirais aussi. Mais attendais, INDIA EST RÉVEILLÉ !! Je suis tellement heureux. Je cours vers elle pour lui voler un câlin. Elle m'y accueil avec grand plaisir. Pendant se moment de plaisir et de détente, on entend une voix de fille criée dans la chambre.

Au risque d'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant