On étends une voix de fille crié dans la chambre. Puis même pas 2 secondes après on entend un boum. C'est Sky qui c'est évanouie tellement elle était heureuse. Dès qu'Aglaé entend Sky, elle la contourne puis part. N'en parlons pas.
PDV India
On entend un cri super aigu au pas de la porte. J'ai direct reconnu que c'était Sky. Puis un gros boum. Elle s'est encore une fois évanouie cette nouille. Je lève la tête pour la voir allongé par terre les yeux fermés et la bouche ouverte. Tayler se met à genoux pour se mettre à sa hauteur puis passe son pouce sur sa joue pour lui enlever une poussière. Dallas lui tend mon gobelet avec un fond d'eau. Tayler lui prend des mains puis le renverse sur ma meilleure amie. Dès la première goutte, elle hurle. Je suis morte de rire. J'en ai mal au ventre. Sky se relève avec l'aide des mecs puis viens me prendre dans ses bras. Elle me dit :
-Sky:" Tu sais à quel point tu m'as fait peur ma jolie !? C'est vraiment horrible de vivre sans sa meilleure. C'est comme si on m'enlevais les bras et mes jambes. Je ne pouvais plus rien faire.
-Moi: Sérieusement sa fait combien de temps que je suis dans ce lit d'hôpital !? -rire-
-Sky: J'aime de bruit de ta voix et de ton rire. Et....
-Dallas: Sky je peux te parler 2 secondes avec Tayler s'il te plaît ?
-Sky: Oui, attend ma belle il me parle et je te raconte tout.
-Moi: Ok.
-Tayler: On arrive.
-Moi: J'ai compris c'est bon !"
Et ils sortent de la chambre.PDV DALLAS
Je devais leur dire. Je ne veux pas qu'ils dévoilent se que je lui ai fait. C'est atroce.
-Sky:" Tu voulais nous parler ?
-Moi: Oui et c'est assez délicat.
-Tayler: Genre ?
-Moi: Bah je vous explique tout. Tout à l'heure quand India était entrain de parler à Aglaé, je suis sorti de sa chambre.
-Sky: Et ?
-Moi: Laisse moi finir aussi. Donc je suis sorti de la chambre...
-Tayler: Tu l'as déjà dit ça !
-Moi: Vous pouvez pas fermer votre bouche quand je parle s'il vous plaît. C'est important en plus. Donc je disais je suis sorti de la chambre d'India. J'ai croisé un médecin et au début il a cru que j'étais en stress pour une proche. Puis après il m'a expliqué que le miracle d'India a eu un mauvais impact sur elle. Mais ils ne savent pas à quel point.
-Sky: Je peux parler la ?
-Moi: La tu peux oui.
-Sky: Ma meilleure amie c'est un miracle ?
-Moi: Oui elle s'est réveillé en un jour ce qui n'est jamais arrivé auparavant.
-Tayler: Et le mauvais impact ?
-Moi: Bah elle a une perte de mémoire de je ne sais combien de temps.
-Sky: Elle a perdu sa mémoire !?
-Bella: Qui ça ?
-Tayler: India
-Bella: Elle est réveillé !?
-Sky: OUI !!!
-Bella: Mais attend c'est tôt 1 jour pour un coma artificiel.
-Moi: C'est pour ça qu'elle est un miracle.
-Bella: Whoua même pas 30 secondes que je suis avec vous que je sais qu'India est réveillé, qu'elle a perdu sa mémoire et que c'est un miracle.
-Tayler: C'est ça.
-Moi: Mais je voulais vous demander un truc.
-Sky: Quoi ?
-Moi: Vu que c'est presque certain qu'India ne se rappelle plus d'hier soir, je préférais ne pas la blessé une deuxième fois. En gros vous garder le secret quoi.
-Sky: Je ferrai tout pour que ma meilleure amie soit bien dans sa peau.
-Tayler: J'suis d'accord.
-Bella: Je le fais pour elle.
-Moi: Merci.
-Sky: Mais genre on lui dit quoi si elle nous demande comment elle est atterri ici ?
-Moi: Heum, je ne sais pas.
-Tayler: On peux lui faire croire qu'elle est tomber.
-Bella: Non j'ai une meilleure idée. Et si on lui disais qu'elle s'est fait électrocuter ? Sa lui arrive tellement souvent.
-Sky: Je confirme.
-Moi: Sérieusement elle est aussi conne que ça !
-Tayler: Faut croire que oui !
-Moi: Bon on lui dit sa comme excuse alors.
-Bella: Okay.
-Sky: J'y retourne.
-Tayler: Ok vas y avec Bella.
-Bella: C'était prévu de toute façon.
-Tayler: -en me chuchotant dans l'oreille- Attends que les filles partent, il faut que je te dise un truc.
VOUS LISEZ
Au risque d'aimer
Teen FictionEst ce que vous auriez pris le risque de l'aimer lui, sachant que vous seriez détruite par la suite ? Et bien je l'ai pris, et c'était la pire décision de ma vie. India aimais Dallas, a s'en rendre malade. Littéralement. Elle s'est conduise comme lâ...