3 mois se sont écoulé depuis qu'Élliot avait disparu. Nous sommes en plein cœur du mois de Juillet. Malheureusement, je n'appellerais pas vraiment ça des vacances. Je n'arrête pas de courir de droite à gauche.
Tristan a trouvé du travail au dépanneur du coin pour l'été et je travail encore au restaurant. Tristan travail de 9h le matin à 4h le soir et je travail jusqu'à 6h30 durant l'été.
Le lundi et le mardi, Tristan reconduis les garçons chez Jacob avant d'aller travailler. Il va aussi les chercher à la fin de la journée. Le mercredi, il ne travail que de nuit alors, à 1h, il les emmènes chez Lily, avant de retourner à l'appart pour se coucher, dans le but de commencer sa nuit de travail de 8h le soir à 7h le lendemain.
C'est donc moi qui vais les chercher. Le jeudi et le vendredi, il les emmènes chez mes parents et vais les chercher le soir.
Toute la semaine, les garçons sont trimbalé de chez Jacob, à Lily et à leurs grand-parents. Seuls Lily et Jacob savent que je suis enceinte. Je n'ai pas eu le courage de le dire à mes parents encore.
C'est sûr qu'ils vont en faire tout un plat. Lorsque je leur ais ''présenté'' Élliot, ils m'ont presque envoyé promener une seconde fois, alors leur dire que je suis de nouveau enceinte, ne me tente pas du tout.
Je suis maintenant à mon 7e mois de grossesse. Élliot à eu 5 ans quelques semaines après sa disparition, en Avril et Arlo à eu 7 ans le 18 juillet.
Nous sommes samedi et dehors, le soleil brille. Tristan et moi, emmenons les enfants jouer dans les jeux d'eau au parc et ils sont excités.
Une fois au parc, je les aides à retirer leurs chandails et ils partent jouer. Sur place, il y à déjà deux autres garçons et une petite fille.
Assise sur le banc aux côtés de mon amoureux, je ne lâche pas mes fils du regard.
-Ce serait cool de les emmener à la piscine publique aussi! Elle n'est qu'à quelques rues d'ici et elle est en plein air!
-C'est vrai, mais malheureusement, ils ne savent pas nager.
-Comment ça?
-Je n'avais pas le temps de leur apprendre! J'avais deux job à temps presque plein et je devais les nourrir, les habiller etc. Et puis, j'avais 15 et 17 ans quand je les ais eu...
Je ne sais pas si ce sont les hormones qui me font faire ça, mais je me mets aussitôt à pleurer en disant que je ne suis pas une bonne mère.
C'est vrai! Arlo et Élliot ne savent pas nager et encore moins faire du vélo! Ils ne sont jamais aller au cinéma, ni au restaurant ou on peut dire notre commande à un serveur, qui ira nous la chercher!
Tout ce qu'ils ont connus, c'est le fast-food comme restaurant. Je suis vraiment une mère indigne.
Tristan me rassure en me disant le contraire et me demande de regarder mes fils jouer.
-Tu trouve qu'ils ont l'air tristes?
Effectivement, ils sont loin d'être malheureux. Ils s'amusent à traverser les jets d'eau et à s'éclabousser!
Arlo semble même être en grande conversation avec la petite fille. Élliot lui, s'amuse avec les jets d'eau. Je suis tellement contente de l'avoir encore près de moi.
En parlant de ce sujet, les policiers ont trouvé sont kidnappeur et lorsque je l'ai appris, j'étais tellement en colère.
Les policiers avaient trouvé Élliot enfermé dans un petit appartement à 30 minutes du mien. Ils l'ont trouvé assis devant la télé avec un bol de céréales et des chips, en pleurant.
Ils l'ont ensuite emmené au poste, où il à subi un examen médical, qui, par chance, ne révélais aucun mauvais traitement.
Ils ont attrapé le kidnappeur chez lui, quelques heures plus tard. C'étais Olivier. Apparemment, il aurait coulé son examen pour devenir pilote d'avion et aurait fais une dépression.
Ensuite, il m'a retrouvée et à kidnapper mon fils. Pourquoi? C'est la seule chose que je ne sais pas. Mais il ne kidnappera plus personne, car il est en prison.
Ce que je trouve cependant étrange, c'est qu'Élliot ne m'a pas posé de questions. Olivier à pourtant dû lui dire plus d'une fois que c'était son père.
Il est vrai que moi non plus, je n'ai pas cherché à savoir ce qui c'était passé durant les trois jours où il était disparu, mais jamais je ne lui poserais cette question.
Je ne veux même pas le savoir.
Soudain, le bébé me ramène à la réalité en donnant un coup de pied. J'en fait part à Tristan, qui aussitôt, pose sa main sur mon ventre en souriant.
Dans une semaine, il saura s'il aura son diplôme et ça le stress. Mais je ne suis pas inquiète. Il a tellement étudié!
1h plus tard, nous décidons de rentrer et Élliot nous fais une crise. Il va nous falloir 10 minutes avant d'arriver à l'attraper et à le faire venir avec nous.
Une fois à l'appartement, j'envoie Élliot dans sa chambre pour le punir de son comportement et Arlo décide de regarder un dessin animé pendant que je fais la vaisselle avec Tristan.
Notre sujet de conversation tourne autour du nouveau bébé qui va arriver. Nous avons déjà acheter quelques pyjama et peluches pas trop chères.
Nous avons aussi essayer de monter le lit de bébé des garçons, mais nous nous sommes vite rendu compte qu'il étais trop grand pour entrer dans la chambre, en plus du lit superposé et des commodes des garçons.
Nous avons donc vendu le lit de bébé et nous prévoyons acheter un parc pour bébé. Avec un matelas de plus à l'intérieur, ce sera parfait et ça ne nous coûtera pas un bras.
Maintenant, il faut penser à des noms.
-J'aime bien ''Julie'' pour une fille et ''Maxime'' pour un garçon, lance Tristan.
-*Ha non! Pas Julie! Ma prof au primaire appelais comme ça.
-Et alors?
-Alors c'est un prénom de vieux!
Tristan m'éclabousse avec l'eau du lavabo et je fais de même. Nous rigolons comme des enfants, avant de retrouver notre sérieux.
-Si non, j'aime bien ''Léa''.
Léa. C'est vrai que c'est beau. J'adore! Maintenant, il faut trouver pour un garçon. Comme Tristan, j'aime bien ''Maxime'', mais je doute encore.
Je me tourne vers Arlo pour lui demander s.il à une idée (après tout, je n'ai rien à perdre) quand une annonce à la télé attire mon attention.
Samedi, ils vont passer le film ''Les Misérables''. Je l'avais déjà vu une fois, mais je n'avais pas pu regarder la fin. J'avais trouvé que Marius et Cosette formait un très jolie couple quand je l'ai vu.
Je me tourne vers Tristan. J'ai trouvé!
-Pour un garçon, j'aime bien ''Marius''.
Il sourit. Mon choix à été approuvé! Notre enfant sera donc Léa si c'est une fille et Marius si c'est un garçon!
--------------------------------------------------------------------------------------------
Je tient à préciser que je n'ai absolument rien contre celles (ou ceux🤔😜) qui s'appellerait Julie. Merci!
VOUS LISEZ
14 ans et disparue, 15 ans et maman tome 2
Teen Fiction3 ans se sont écoulés depuis que Maëva apprenait à être maman de deux petits garçons. Aujourd'hui âgée de 20 ans, elle devra faire face à de nouveaux défi et peut-être rencontrer l'amour. Sera t-elle prête à faire confiance à un nouveau prince charm...