Ils montèrent tous sur leurs chevaux respectif et partirent continuer de chercher Léo et avec lui selon Hazel, Calypso. Percy appréhendait plutôt cette rencontre vu qu'il c'était déjà trouvé sur son île, mais l'avait abandonnée en retournant près de ses amis. Assis derrière Annabeth sur Blackjack, il la tenait fermement une main autour de la taille. Percy avait peur pour elle et il savait qu'il n'était pas le seul, il voyait Piper, Hazel, Jason et Frank lui jeter des coups d'œil furtifs. Les garçons cachaient bien leur chagrin Percy voyait tout de même des signes de tristesse sur leurs visages. Tandis que les filles avaient un air accablé. Annabeth essayait tant bien que mal de cacher ses larmes, elle essuyait ses yeux discrètement du revers de la main.- Ça va allez, lui affirma Percy d'une voix sourde.
Ses lèvres se trouvaient si près de son oreille qu'elle pouvait entendre chacune de ses respiration. La jeune fille essaya de respirer aussi calmement que Percy.
- Tu dis ça pour me faire plaisir, mais tu sais très bien que ça ne va pas aller et que je vais mourir, lui répliqua cette dernière.
Les mains de Percy se crispèrent si bien qu'Annabeth manqua une respiration.
- Ne dis pas ça, s'il te plait, plus jamais.
Il attendit qu'elle acquiesce puis enfouie sa tête dans le cou d'Annabeth pour s'assurer qu'elle était toujours là. Ils volèrent quelques heures puis s'arrêtèrent pour que les pégases se reposent. Ils en profitèrent pour eux aussi déjeuner.
- Au fait, demanda Piper, comment se fait t'il que tu n'as plus rien a ton bras.
- C'est... Hadès qui m'a guéri.
Après ça le repas se termina en silence.
Ce fut lorsqu'ils s'apprêtèrent à repartir que les ennuis reprirent de plus belle.
Une chimère fit irruption devant eux. Elle avait surgit de nulle part, et d'un seul coup de queue elle les renversa tous. Jason fut le premier à reprendre ses esprits. Il se dressa face à la bête pour protéger ses amis.
Tous se défendaient avec harde et détermination. Ils combinaient leurs forces pour tuer la chimère mais celle si les contrées toutes. Annabeth voyait ses amis faiblir, elle ne trouvait cependant pas de plan capable de les sauver. Elle réfléchi vite tout en contre attaquant la bête et lui cherchant un point faible.
Jason et Percy à tour de rôle contraient grâce à leur pouvoir, les jets de flamme et de poison que leur envoyait le monstre. Piper essayait de l'enjôler en vain. Frank se changea en dragon et la chimère d'un coup de patte l'envoya une cinquantaine de mètre plus loin. Il se releva et retourna combattre. Quand à Hazel elle essayait de construire une cage de diamants autour d'elle.
Un ultime plan se dessina dans la tète d'Annabeth. Elle alla voir Hazel et Frank pour leurs exposer son plan. Elle devait faire vite car Percy Jason et Piper n'allaient pas tenir longtemps.
- Vous avez tout compris ? Interrogea Annabeth.
Ils hochèrent de la tête à l'affirmatif et partir.
Annabeth rejoignit le reste du groupe pour les aider et leur détailler son idée.
Frank-dragon arriva avec Hazel sur son dos.
Les quatre amis à terre reculèrent pour leurs laisser le champ libre.
Hazel fit sortir de terre d'immense colonne d'or et Frank les fit fondre avec ses flammes.
Annabeth aurait bien demandait à Léo mais celui-ci n'était pas là.
La Chimère rugit de douleur et s'effondra puis disparu en se transformant en une fine poudre dorée.
VOUS LISEZ
Héros de l'Olympe - tome 6 - Plus jamais ( TERMINÉ )
FanfictionPlus jamais, une promesse, une vie ensemble ils vaincront tout. La guerre de Gaia fini, tout le monde reprend le cours de sa vie. Tout le monde ? anéanti par la disparition de Léo, ses amis prennent la route pour le retrouver. une prophétie, la su...