Chapitre 6

1.1K 58 16
                                    

- On arrive, lança Frank.

Il venait d'apercevoir le panneau indiquant l'entrée de Nashville.

- Si vous voulez, je peux aller chercher un lieu pour dormir pendant que vous vous occuperez des pégases.

- Pas de problème, acquiesça Percy.

Les trois amis atterrirent dans un bois non loin de la ville. Piper descendit de Guido avant de s'élancer vers la ville.
Percy caressa l'encolure de Blackjack.

- Promis, demain tu auras tes beignets, lui chuchota t'il, merci pour tout ce que tu fais pour moi, pour nous.

Blackjack henni.
C'est normal patron je suis là pour ça .

- Merci quand même.

N'oublie pas les beignets cette fois.

- Ne t'inquiète pas, lui répondit Percy avant qu'il ne s'envole.

Piper revint quelques instants plus tard .

- C'est ok. Par contre j'ai pris une chambre il ne restait que ça à un pris raisonnable. On a trois lits séparés donc ça va.

- Du moment que l'on a une douche et à manger je dis cool, rétorqua Percy.

Piper leva les yeux aux ciel ce garçon était irrécupérable.

Ils se dirigèrent tous les trois vers la ville.
La jeune fille les guida vers leur chambre.

   - Je prends le lit près de la fenêtre, déclara Frank en se jetant sur celui ci.

Ses deux amis se regardèrent en haussant les sourcils.
Piper fut la plus rapide à réagir et se précipita vers le lit, le plus à droite.

   - Gagnée, s'exclama Piper.

   - C'est pas juste, protesta Percy en faisant semblant d'être vexé. Il se dirigea alors à contre cœur vers le lit restant et installa son sac dessus.

   - On peut aller faire un tour ? Réclama Frank.

   - On peut pas prendre une douche avant ? Interrogea Piper.

   - T'as raison, approuva le fils de mars.

Après s'être nettoyé, ils descendirent pour se promener en ville et manger.
La soirée fut calme et aucun monstre ne fit son apparition pendant le repas. Malgré tout ils restèrent sur leurs gardes comme ils l'avaient si bien appris pendant toute ses années.
Ils étaient tous silencieux, chacun dans ses pensées se demandant où était leurs amis.

- Selon vous, on les retrouvera quand ? Demanda Piper.

- Bientôt j'espère, répondit Frank tandis que Percy se contenta de hausser les épaules.

Piper soupira. Le repas fini, les trois amis se promenèrent dans la ville ravi de retrouver le monde normal, sans monstre et problème.

- C'est calme, dit Frank.

- Trop calme, ajouta Piper.

En effet, la rue principale dans laquelle ils marchait était déserte.

- Je pense que l'on ferait mieux de rentrer, déclara le fils de Poseidon.

Ses deux amis hochèrent la tête, avant de faire demi-tour.

- Pas si vite, les interrompit une voix.

Les demi-dieux se retournèrent d'un même geste. Piper poussa un cri.

Héros de l'Olympe - tome 6 - Plus jamais ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant