Chapitre 24

990 57 21
                                    

  Il grimaça quand elle le tira par la main.
Annabeth le lâcha rapidement.

    - Excuse moi, s'empressa t'elle de dire, bon, on va passer à l'infirmerie avant.

   - Nan, c'est bon ne t'inquiète pas, Ca va mieux.

   - Tu ne discutes pas !

Elle se plaça derrière lui et le poussa dehors en direction de l'infirmerie. Quand elle fut sûre qu'il s'y dirigeait bien elle lui prit la main mais cette fois elle fut attention à prendre celle qui n'était pas blessé.

- Annabeth, geignit le garçon, c'est bon je vais bien.

- Laisse moi faire !

Il soupira désespéré tout en marmonnant des paroles inintelligibles.

Arrivés à l'infirmerie, le couple se dirigea vers un lit non occupé. Annabeth y fit asseoir Percy, qui se plaignait toujours pour la forme.

- Je n'ai plus le droit de faire ce que je veux ici ? C'est ça, marmonna t'il.

Annabeth sourit tout en cherchant une bande pour son bras. Deux fois Percy fit semblant de s'éclipser au grand désespoir de la jeune fille qui avait l'impression de devoir s'occuper d'un enfant.

- Percy ! S'écria une nouvelle fois la jeune fille à bout, arrête !

Le garçon se replaça sur le lit et s'allongea. Annabeth prenait son temps et il n'arrivait pas à tenir en place. À peine allongé il se mit à fredonner une chanson. La jeune fille s'éclipsa.

Annabeth revient quelques minutes plus tard avec tout ce qui lui fallait.
Elle s'assit à ses côtés et se concentra sur la blessure, quoique superficiel. Pour tout dire, la demi déesse prenait son temps afin que sa surprise soit bien prête quand elle aurait finit. Elle savait que Percy était intenable mais c'était pour la bonne cause. Cependant elle s'appliqua quand même à lui faire son pansement.

- Tu es très belle quand tu es concentrée.

La fille d'Athéna releva la tête et regarda le jeune homme dans les yeux.

- Si tu dis ça pour partir plus vite ça ne marchera pas.

- Mais non, se défendit Percy, c'est vrai ! Tu es vraiment très belle et j'ai de la chance de t'avoir...

Le visage d'Annabeth se détendit alors qu'elle finissait de placer la bande. Elle se pencha vers lui et l'embrassa.

- C'est bon j'ai fini de te torturer. Allez vient c'est l'heure.

- Je suis sûr que tu a fait exprès de prendre ton temps, pour retarder ma surprise...

- Percy, voyons, souffla Annabeth.

Le garçon passa sa main autour de la taille de la jeune fille. Cette dernière, les dirigea vers la grande maison. Elle était excitée, et attendait avec impatience la réaction de son copain.

Ils arrivèrent devant la grande maison et Percy leva la tête.

Le jeune homme écarquilla les yeux et lâcha Annabeth pour s'avancer avant de courir et presque se jeter dans les bras de sa mère.

Héros de l'Olympe - tome 6 - Plus jamais ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant