Chapitre 12

1K 55 12
                                    

- Léo ? appela Piper.

Devant elle se trouvait un garçon de dos, une jeune fille et un dragon. Cela ne faisait aucun doute pour Piper. Ils l'avaient retrouvé !

Le dragon tourna la tête vers elle et lança un jet de flamme immense vers la fille d'Aphrodite.

   - Festus non ! hurla le garçon.

Jason bondit de sa cachette et s'élança vers Piper. Il se jeta presque sur elle pour la protéger. Il l'a pris dans ses bras en même temps qu'ils tombaient vers le sol. Jason se retrouva sur Piper. La flamme passa au dessus de leurs têtes à l'endroit où ils se trouvaient un instant plus tôt, continuant son chemin à travers les arbres où se situaient ses amis avant de s'écraser contre un pin qui prit feu.
Une voix cria :

- Percy, réagit !

Une vague provenant du ruisseau s'éleva avant de recouvrir le feu pour l'éteindre. Ses amis sortirent de leur abris, mais personne ne bougea vraiment surpris par ce qu'il voyait.

Jason se releva et tendit la main à Piper pour qu'elle en fasse de même.

- Merci, dit la jeune fille une fois debout.

- De rien.

Ils se retournèrent vers le dragon et les deux jeunes gens qui les regardaient eux aussi surpris.

- Léo, murmura Piper la voix pleine de larmes.

- C'est moi Pip's, répondit le garçon tout sourire.

La jeune fille courut jusqu'à lui. Léo ouvrit les bras pour l'accueillir ; la jeune fille se jeta sur lui et le serra de toute ses forces dans ses bras.

- Tu m'as tellement manqué, dit elle en pleurant.

- Je vois ça, répliqua le garçon, toi aussi tu m'as manqué reine de beauté.

Ils s'écartèrent l'un de l'autre. Piper s'éloigna un peu pour laisser la place aux autres.
Elle s'essuya le visage du dos de sa main. Jason arriva près d'elle et passa un bras autour de ses épaules avant de la serrer doucement.

- Ça va ? chuchota t'il

Elle acquiesça doucement.

- Tu me présente, demanda une voix.

- Oui, bien sûr, excuse moi, donc c'est Calypso et voici Piper, Jason, Hazel, Frank, Annabeth et...

- Percy, oui je le connais.

Le garçon lui jeta à peine un regard. Il serra simplement plus fort la main d'Annabeth dans la sienne. Annabeth la salua d'un hochement de tête et ils partirent saluer Léo.

- Content de te revoir, dit Percy en donnant une claque dans le dos de Léo.

- Moi aussi. Mon son of goémon est de retour.

- Hey ! Protesta Percy.

- Je sens que les deux là, ça ne va pas le faire.

- Merci, de ton soutient Annabeth ça fait plaisir, répliqua Percy.

- Mais de rien, répondit elle en lui soufflant un baiser.

Le garçon rejoignit sa copine avant de l'embrasser.

Les retrouvailles se prolongèrent encore avant d'être interrompu :

- Bon, c'est pas tout, dit Jason, mais moi j'ai faim et je suis crevé.

- Mais je t'en prie, répliqua Piper, je te laisse trouver l'auberge.

Héros de l'Olympe - tome 6 - Plus jamais ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant