Percy fut réveiller par les ronflements de Frank. Il prit son coussin, se leva et le plaqua sur la tête du garçon, qui ne se réveilla pas et n'arrêta pas de ronfler. Percy gémit.
Parfaitement réveillé il se dirigea vers la fenêtre et souleva le rideau légèrement. Le ciel était bleu. Il faisait jour, Percy soupira ; il croyait qu'il aurait pu dormir mais apparement non. Il alla se changer avant de s'approcher de Piper pour la réveiller.- Piper, lui chuchota t'il, euh... c'est l'heure de part...Aaaah
La jeune fille lui avait attrapé le bras et l'avait attiré dans ses bras. Percy rougit violemment avant d'essayer de se dégager de la poigne de fer de la jeune fille.
- Piper, s'exclama Percy, lâche moi.
La fille d'Aphrodite ouvrit les yeux en sursautant, relâchant son emprise et Percy pu se relever. Piper s'empourpra réalisant ce qu'elle venait de faire.
- Désolée Percy, balbutia t'elle.
- C'est pas grave ça va, bafouilla le garçon en se passant une main dans les cheveux.
Il se tourna vers Frank, avant de soupirer.
- Oh non, il dort encore.
- Je parie que Annabeth doit se dire la même chose tout le temps. Pour une fois que tu es à l'heure.
Il ouvrit la bouche mais Piper ne lui laissa pas le temps.
- Ne dis rien, tu ne ferais qu'empirer les choses, répliqua la jeune fille en posant une main sur sa bouche.
Percy retira sa main avant de lui tirer la langue et d'aller réveiller son ami pendant qu'elle partait à son tour se changer. Il retira l'oreiller de la tête du jeune homme et le secoua légèrement.
- Hey, Frank, dit-il, debout.
Il essaya de le réveiller pendant quelques minutes.
- Ça ne marchera pas, lui dit Piper, j'ai la solution.
- Tu vas pas faire ça quand même ? Dit il en voyant ce qu'elle tenait dans sa main.
- Tu as une meilleure idée ? Elle attendit une seconde avant de reprendre, bon, alors je n'ai pas le choix.
- C'est toi qui gère s'il est énervé.
Elle s'avança et retourna le verre d'eau sur la tête du garçon.
- Non mais ça va pas ! hurla Frank en se réveillant les cheveux dégoulinants, c'est malin, ahhhh vous êtes stupides.
- Eh, protesta Percy, c'est pas moi.
- Je m'en fou, répondit Frank en se levant.
Il prit ses affaires et partit se changer.
- Je te l'avais dit.
- Il va se calmer, tu vas voir.
- Je ne me calmerai pas, Piper, rugit une voix de l'autre côté de la porte, fallait pas me faire ça.
Percy pouffa
- Tu es mal ma vieille.
Elle le frappa sur le bras.
- Toi...tais toi, ou ça va mal se passer
- oh, j'ai peur, répliqua le garçon sarcastique.
VOUS LISEZ
Héros de l'Olympe - tome 6 - Plus jamais ( TERMINÉ )
FanfictionPlus jamais, une promesse, une vie ensemble ils vaincront tout. La guerre de Gaia fini, tout le monde reprend le cours de sa vie. Tout le monde ? anéanti par la disparition de Léo, ses amis prennent la route pour le retrouver. une prophétie, la su...