Chapitre 25

904 50 12
                                    

Petite information : à partir de maintenant je pense poster un chapitre pendant le week-end, donc plutôt le dimanche, ca sera souvent comme ça mais il est possible que parfois ce soit le samedi ^^

_________________________

   - T'es idiot ou quoi ? s'exclama t'elle en lui donnant un claque sur la tête, je...

Annabeth tira par la manche Percy pour s'éloigner avant qu'ils ne s'aperçoivent de leur présence.

Le garçon failli tomber quand sa copine lui tira le bras. 

   - Qu'est ce que tu fait ? chuchota Annabeth énervée

    - Bah... euh...

    - Avant de partir comme ça, la prochaine fois écoute moi ! dit Annabeth en haussant la voix.

    - C'est bon calme toi ! Répondit Percy sur le même ton, ce n'est pas grave.

    - Pour une fois qu'ils étaient tranquille tu ne pouvais pas les laisser !

    - Je ne savais pas !

    - C'est pour ça que je t'ai dit de m'écouter ! Tu ne m'écoutes jamais !

    - Ce n'est pas le sujet !

Piper entendit des éclats de voix. Elle se sépara de Jason.

    - Attend, écoute...

    - Quoi ?

    - Chut, le rabroua t'elle

     - C'est Annabeth ? demanda Jason mis surpris, mis perplexe.

     - Et Percy... ils se disputent...

    - Apparemment...

Piper sortit et contourna le bungalow pour trouver ses deux amis en train de se chamailler.

Jason la rejoignit vite fait, mais ni Percy, ni Annabeth ne les remarqua

   - Ne me remet la faute sur le dos Persée Jackson ! vociféra la jeune fille

   - Comment ça ma faute ! Je n'ai rien fait !

- Tu en fais jamais attention ! Tu es toujours tête en l'air ! Ça fait cent fois que je te le répète !

- En quoi c'est la sujet tu m'expliques ?

- Pour UNE fois où tu es attentif à ce que je te dit je voulais mettre les choses au clair, s'écria t'elle.

    - Stop ! Hurla Piper

La fille d'Athéna et le fils de Poséidon sursautèrent.

    - C'est quoi le problème là.

    - Rien, c'est bon, avança Annabeth, rien...

    - Bien sûr je te crois, alors ? questionna la demi déesse en croisant les bras.

Annabeth fusilla simplement Percy du regard, tourna les talons et s'éloigna.

Elle avait été trop dure avec lui, comme à chaque fois, encore une fois, c'était indéniable.

Pourquoi fallait t'il qu'elle réagisse comme ça ? Mais c'était tout elle de s'énerver pour un rien, pour des choses sans aucune importance. 

Héros de l'Olympe - tome 6 - Plus jamais ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant