Chapitre 10

1K 51 17
                                    

Percy et Annabeth restèrent allonger côte à côte, jusqu'au moment où ils furent appeler à table.
Ils se levèrent toujours main dans la main et s'avancèrent vers leurs amis avant de s'asseoir avec eux.
Annabeth s'installa entre Percy et Piper, Percy lui entre Annabeth et Hazel.
Les six amis mangèrent au milieu de la nuit tout en discutant et de racontant leur partie du voyage qu'ils avaient fait séparé. Hazel, Jason et Annabeth racontèrent leur rencontre avec Théia, et toute autres choses.
Piper raconta ce qu'il s'était passé avec Frank le matin même, tandis que le concerné essayer de ce défendre pendant que sa copine et ses amis rigolaient de bon cœur. Le repas se continua dans la joie des retrouvailles.

Ayant finit, ils ne tardèrent pas à se coucher, le ciel était noir et laissait apparaître ses étoiles et sa lune à moitié pleine.

Piper se coucha près de Jason et ne tarda pas à s'endormir dans les bras de se dernier. Il lui caressa doucement les cheveux avant de lui aussi s'assoupir. Hazel et Frank parlèrent en chuchotant quelques minutes avant de sombrer dans le sommeil.
Annabeth se blottit contre Percy avant de fermer les yeux et de sombrer apaisée et rassurée par la présence de Percy. Le fils de Poséidon, admira le ciel serrant Annabeth dans ses bras. Il ne tarda pas cependant à s'endormir.

Annabeth rêvait et comme tout les demi-dieux et ses rêves n'étaient pas agréable loin de là.

Annabeth se retrouva dans un endroit sombre et lugubre ; la pièce dans laquelle elle se trouvait était grande dépourvue de toute issue. Les murs étaient noir tout comme le plafond et le sol. Au bout de la pièce se dressait un trône tout aussi noir
Oh non c'est pas vrai pensa t'elle il ne peut vraiment pas me lâcher.
Elle s'approcha doucement jusqu'à arriver à deux mètre de ce fameux trône.
Quelques seconde plus tard, dans un coup de vent effroyable, le dieu pris place sur son siège.

- Coucou, c'est moi, s'annonça t'il guilleret.

La fille d'Athéna hocha la tête en signe de salut.

- Pourquoi cette tête ? Ne devrais tu pas être joyeuse ?

- En votre compagnie ? Vous le pensez vraiment, railla t'elle.

- Voyons jeune fille, il y'a des manières plus polie pour parler... surtout à un Dieu.

- Pardonnez moi seigneur Hadès, dit elle sarcastique, c'est mieux comme ça ?

Le Dieu des enfers ne releva pas la remarque d'Annabeth.

- Je venais juste te parler de... ta mort tiens, c'est un sujet fort intéressant, crois moi. Alors, comment t'expliquer... Ah oui, donc...j'ai eu une idée par rapport à votre quête et tout ça là... et si... ce n'était pas toi... qui mourrait, avoue que c'est intéressant non ? Il observa la tête d'Annabeth, bon ce n'est pas grave. Je crois, ma chère, que tu es réticente à mourrir, j'ai décidé que ça pourrait être un autre de tes camarades...

- Comment osez vous, vociféra Annabeth, jamais, vous m'entendez, jamais je ne laisserai quelqu'un d'autre mourrir à ma place !

- Je peux peut être te faire changer d'idée, regarde on va faire l'expérience.

Hadès claqua des doigts et Annabeth se retrouva plaquer sur le mur attacher avec des chaînes aux pieds et au mains.

- Mais arrêtez, espèce de fou, lâchez moi ! S'écria t'elle en se débattant.

Il ricana

Héros de l'Olympe - tome 6 - Plus jamais ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant