chapitre 4

1.3K 59 17
                                    




Percy fut réveillé par les rayons du soleil s'infiltrant à travers les rideaux. Il ouvrit les yeux et se retourna vers Annabeth mais ne la vit pas dans son lit. Il se leva et s'apprêtait à l'appeler quand soudain la porte de la salle de bain s'ouvrit, laissant apparaître une Annabeth aux yeux rougit.

   - Encore ces cauchemars ? dit Percy voyant son état.

Elle hocha la tête, fatiguée.

   - Tu aurais du me réveiller, lui dit-il en avançant vers elle.

   - Tu dormais, répondit Annabeth.

   - Je t'ai déjà dit que ça ne me dérangeait pas, tu l'a bien fait la dernière fois.

Il lui prit les mains

Elle soupira et détourna la tête avant de partir vers son lit ranger ses affaires.

Il détestait quand elle réagissait  comme ça, elle avait le don de le mettre en colère.

Pour lui la journée commençait mal.

Pendant qu'ils descendaient rejoindre les autres, Annabeth lui prit la main, que le jeune homme retira, vexé du comportement de la jeune fille.

Tous les six, sortirent de l'auberge et se dirigèrent vers la forêt pour retrouver leurs montures. Pendant que Jason et Percy appelèrent les pégases les quatre autres discutaient. Piper avec Frank, et Hazel avec Annabeth. Soudain une bourrasque de vent les sépara en deux groupes.

   - Les anémoi thuellai nous ont retrouvés, s'écria Annabeth

   - Où sont les autres, s'exclama Hazel.

   - Piper, Frank, Percy, s'égosilla Jason.

Annabeth posa une main sur son bras.

   - Ne t'épuise pas... il faut que l'on parte, on va les retrouver mais après, pour le moment il faut partir.

   - Tu crois vraiment que l'on va les retrouver, Annabeth, demanda Hazel

   - Ne t'inquiète pas.

Jason enfourcha Tempête, Hazel et Annabeth Porky puis s'envolèrent laissant leurs amis derrière eux.

   - C'est par où, demanda Hazel

   - Je sais moi, dit Jason, Je vois une lueur,faible, mais je pense qu'il faut la suivre.

   -  Est tu sûr de toi, questionna Annabeth.

   - Cela m'est déjà arrivé lors de ma quête avec Piper et Léo, je pense que c'est la bonne voie.

   - Ils sont de l'autre coté, cria Piper au dessus du vacarme.

   - Je pense qu'ils sont parti, dit Percy, et on devrait faire de même on les retrouvera plus tard.

Percy monta sur Blackjack et Piper suivit Frank et ils montèrent sur Guido, avant de s'envoler.

   - On doit aller vers l'ouest, s'écria Percy.

   - Percy, l'ouest est par là , dit Frank en désignant le mur que les ventis avaient formés.

   - Attendez, j'ai une idée s'exclama Piper.

Elle s'adressa alors aux esprits du vent

   - anemoi thuellai votre place n'est pas ici, partez et ne revenez pas.

Son pouvoir failli faire changer de direction Percy.

Nous ne pouvons pas, les ordres sont clair, vous tuez !

Héros de l'Olympe - tome 6 - Plus jamais ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant