chapitre 5

1.2K 60 16
                                    

La nuit ne fut pourtant pas de tout repos. En effet les six demi dieux firent des cauchemars comme tous bons demi-dieux. Ceux-ci portaient sur la précédente prophétie.

Piper se réveilla en criant, les deux garçons sursautèrent.

- Ça, c'est du réveil, grogna Percy.

- Désolée, j'ai fait un cauchemar.

- Tu n'es pas la seule, moi aussi.

- C'était bizarre, je nous revoyais sur l'Argo II, pendant la bataille contre Chioné avec tout le monde...même Léo.

Percy tressailli, pendant cette aventure Annabeth et lui étaient dans le tartare.

- Attends, tu étais sur l'Argo II ? demanda Frank, j'ai eu le même cauchemar.

- Bon, ce n'est pas tout, coupa Percy, mais on devrait y aller.

Frank voulu répliquer mais le regard de Piper l'en dissuada, ils hochèrent alors la tête avant de se diriger vers leur pégase.

Ils volèrent en silence pendant plus d'une heure, avant que Piper ne brise le silence.

- On est où ?

- On va vers Nashville, j'ai vu un panneau ce matin, déclara Frank.

La jeune fille acquiesça en silence.

- Tout vas bien, demanda Percy en fronçant les sourcils.

- Oui, c'est juste que je me demande où ils sont.

- Moi aussi, mais ne t'en fait pas ils sont fort, ils y arriveront.

Elle hocha de nouveau la tête septique.


Quand Jason se réveilla, Annabeth était déjà debout et s'affairait sur leur lieu de camp à préparer le petit déjeuner.

Il rangea lui aussi ses affaires avant de s'approcher d'Hazel pour la réveiller.

Annabeth l'arrêta d'un geste.

- Laisse là dormir encore un peu, je n'ai pas terminé de tout préparer.

Il hocha la tête avant de la rejoindre.

- Bien dormi ?

- Étonnamment, oui, répondit la fille d'Athéna, et toi.

   - Ça va, mais j'aimerais vraiment savoir où ils sont.

- Je sais, moi aussi.

Un lourd silence suivit. Après quelque minutes Annabeth dit :

   - Tu peux réveiller Hazel, tout est prêt.

Il hocha la tête et se dirigea vers la jeune fille.

Ils mangèrent en silence avant de s'élancer dans le ciel avec Tempête et Porky.
Au niveau des montagnes ils purent voler à basse altitude, sans être vu et ils pouvaient parler car la roche coupait le vent.

- Comment vas tu ? Demanda Jason à Hazel profitant du calme.

- Je vais bien, ne... Ahhhhhh

Porky tombait en chute libre avec les filles sur son dos. Jason s'élança derrière elles.
Annabeth vif et rapide prit Hazel par la taille et sauta du Pégase. Étant à basse altitude les demi-déesse n'eurent qu'à rouler au sol pour atterrir sans se blesser.
Jason arriva près de ses amies arme à la main Annabeth était déjà debout en garde. Jason aida la fille de Pluton à se relever avant de se diriger vers Porky qui était blessé.
Une silhouette se dessina alors devant eux.

Héros de l'Olympe - tome 6 - Plus jamais ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant