chapitre 2

2.6K 86 36
                                    

Reyna partit dans la matinée, Frank et Hazel arrivèrent en début d'après midi.

Les quatre amis avaient hâte de leurs expliquer le plan construit avec une extrême attention. Hazel doutait que le plan fonctionne vu qu'elle était sûre que Léo avait péri en même temps que Gaia et Octave. Pourtant elle fut convaincu par Annabeth et Piper qui insinuait être sûre de leur plan. De toute façon ils ne perdaient rien à essayer ; à part selon Percy des vacances qui depuis juin n'avait pas vue le jour a cause de leur quête.

Ils réglèrent les derniers détails sachant que cette quête serait compliquée sans oracle pour leur énoncer une prophétie.

Ils avaient donc idée de trouver Apollon pour qu'il puisse leur indiquer le chemin à suivre.

Fin prêt ils partirent vers le sud longeant la côte avec quatre pégase Blackjack pour Percy et Annabeth, Tempête pour Jason et Piper, Porky pour Frank et Hazel (Arion ne peut pas voler et ils doivent se trouver a hauteur des nuages) et Guido pour Léo et Calypso si ils parvenaient à les retrouver.

Les deux premières heures de vole se déroulèrent sans encombre et les voilà soudain dans les ennuie. En vérité Percy, Annabeth, Piper, Jason, Frank et Hazel ne trouvait pas ça bizarre et était content de reprendre du service comme au bon vieux temps, tous ensembles. Bon, la situation n'était pas idéale essayer un peu de vous battre a dos de pégase avec une personne devant vous. Ils se trouvaient face à des ventis, esprit du vent.

Annabeth et Hazel se défendait plutôt bien avec leurs épées respective et arrivèrent à tourner le combat a leur avantage. Frank se transforma en aigle pour les forcer à repartir, Piper mettait toute la force qu'elle avait dans sa voix tout en parant les attaques des ventis qui parvenait à atteindre elle-même et ses amis.

Jason se laissait porter par le vent tout en éloignant les ventis qui s'aventuraient un peu trop près de ses amis grâce a sa parfaite maitrise du vent. Percy fidele à lui-même était déchaîné et se protégeait avec ardeur lui et Annabeth . Cependant elle fut blesser au bras droit et lâcha son épée Jason dut alors aller la chercher il ne revient que longtemps après tout essouffler. Il avait été poursuivi par une dizaine de ventis. Sans défense Annabeth était une cible parfaite et ses amis tentait au mieux de la protéger ce qui leur valu a eux aussi des blessures mais cependant superficielle. Ils perdaient leurs avantages étant donnés une défense en moins Jason rendit son épée a Annabeth mais elle dut s'en servir de sa main gauche, elle avait été fortement blessée. Percy un une idée. 

   - Descendait près de la mer, hurla t'il

Personne ne réagit trop occupé.

   - Dépêchez vous, répéta le jeune homme.

   - Calme toi on va y aller, cria tout aussi fort Annabeth pour couvrir les bruits de lame qui s'entrechoquait et les cris des esprits du vent, laisse moi deux seconde.

Percy bougonna mais n'eu pas besoin de se le faire dire deux fois.

Arrivait a hauteur de l'eau Percy poussa un hurlement de défi et dressa une colonne d'eau ou tous ses amis et lui se trouvait a l'intérieur et les ventis dehors.

Puis il fit tomber la colonne d'eau sur les ventis qui se retrouvèrent enseveli sous la mer.

Jason le remercia d'un regard.

   - Vous voyer quand vous m'écouter ça va mieux. Eh bas la prochaine...

   - On ferait mieux de repartir, ils pourraient revenir, lança Annabeth tout en coupant cours le discours de Percy, elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il ne serait pas près d'arrêter.

Héros de l'Olympe - tome 6 - Plus jamais ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant