Ses yeux brillèrent un instant avant de reprendre leur teinte gris orage. Elle toussa fort un instant avant de tourner la tête et de tomber nez à nez avec Percy. Ce dernier avait le visage rouge et humide mais un immense sourire le traversait .
- Salut, dit Annabeth d'une voix rauque.
Percy fondit à nouveau en larme, mais cette fois-ci de joie. Il la prit dans ses bras et la serra plus fort que jamais.
- J'ai eu tellement peur. Tu étais morte... je... je t'aime tellement Annabeth, dit il d'une voix atone.
Ses yeux brillaient de bonheur. Jamais il n'avait été aussi content. Son visage se détendit d'un coup libéré...
- Tout vas bien Percy je suis là, répliqua Annabeth en passant une main sur le visage humide de son petit ami.
Elle se redressa et s'assit avant de se blottir contre Percy et de s'avancer pour l'embrasser. Un immense vague de plaisir envahit Percy au moment où il embrassa Annabeth.
Tu es là, se dit Percy, on est ensemble.
Annabeth se recula légèrement toujours dans les bras de Percy.
- Qu'est ce qu'il c'est passé ? Je me souviens d'être tombée puis... plus rien.
Percy lui expliqua l'histoire dans les moindres détails.
- ...C'est Hazel, qui a contacté les dieux et grâce à ça... tu es sauvée.
- la prophétie, se rappela Annabeth, C'est dans les mains du plus jeune que l'on trouvera l'espoir.
Elle se tourna vers Hazel.
- Merci, pour tout.
- Je ne pense pas que ce soit moi, vu que la prophétie a été annulée, tenta de se justifier Hazel.
- Oui, mais tu as appelé les dieux avant qu'elle ne soit annulée, dit Annabeth en se levant et s'approchant d'Hazel, c'est bien toi l'héroïne aujourd'hui. Merci
Annabeth la serra dans ses bras et Hazel lui rendit son étreinte.
- C'est grâce à toi que je suis là Hazel, jamais je ne te remercierai assez, déclara Annabeth en souriant faiblement.
La fille dAthéna n'avait pas encore tout à fait récupéré de ce qu'il venait de se passer, mais ne laissa rien paraître et ne dit pas un mot. Percy l'observait de loin mais elle n'y prêta pas attention. Piper s'approcha a son tour de la jeune fille pour la serrer dans ses bras.
- C'était tellement horrible, murmura t'elle la voix encore chargée d'émotions, tu étais... partie au loin... je ne sais pas ce que je ferai sans toi.
- Mais je suis là maintenant, on est tous là... ensemble et en vie grâce à Hazel.
Elle serra ses deux amies dans ses bras. Après quelques instants une voix se fit entendre :
- Et moi ?
Annabeth se dégagea de l'étreinte de ses amies et se dirigea vers Clarisse un grand sourire sur le visage.
- Toi aussi tu m'as manqué.
Clarisse l'attrapa par les épaules avant de lui mettre une légère claque amicale dans le dos.
- Je ne sais pas ce que j'aurais fait après avoir perdue une deuxième amie.
Derrière ces mots, Annabeth compris que Clarisse parlait de Silena. La jeune héroïne morte en sauvant ses amis et partie rejoindre Charlie.
Personne ne parla durant un instant avant que le silence ne fut briser.- Bon c'est pas tout mais je suis un peu fatigué après toutes ses émotions, je vais dormir.
- Léo, attend, dit Chiron, tu ne peux pas débarquer comme ça dans le bungalow 9, imagine la tête de tes frères et sœurs ? Ils te croient mort.
- Et donc ? Je dors où ? demanda Léo n'ayant qu'une idée en tête.
- Dans la grande maison avec Calypso, si ça te va, ajouta t'il a l'attention de cette dernière.
Calypso acquiesça et Léo hocha la tête, prit la main de l'ancienne immortelle et se dirigea vers la grande maison suivi de Chiron.
Will et Nico ne tardèrent pas à les suivres pour reprendre leur tour de garde. Clarisse salua ses amis avant de elle aussi partir. Piper et Jason s'éloignèrent main dans la main de même que Frank et Hazel. Cette dernière exténuée dut être soutenue par Frank pour ne pas s'écrouler de fatigue.
Percy passa une main sur la taille de sa petite amie avant de l'attirer à lui et de la serrer dans ses bras. Annabeth posa une main sur la nuque de Percy et la seconde dans son dos. Elle enfoui son visage dans son cou rassurée. Ils restèrent un moment en silence avant de se diriger tout aussi calmement vers les bungalows. Percy accompagna Annabeth jusqu'au bungalow 6. Il s'arrêta devant l'entrée de la " maison " des Athéna.- Ça va aller ? murmura Percy à Annabeth.
Elle hocha la tête.
- Ne t'inquiètes pas, je suis juste un peu fatiguée et je n'ai pas enregistré tout ce qui venait de se passer... J'ai juste besoin de calme durant une nuit.
Percy acquiesça silencieusement non rassuré.
- Si il y a un problème, quel qu'il soit, tu viens me voir, promis ?
- Je te le promet Cervelle d'algues, mais ne t'en fait pas tout ira bien. Aie confiance.
Il sourit imperceptiblement. Annabeth se blottit dans les bras de Percy et l'enlaça pendant un long moment. Percy lui rendit son étreinte.
Tellement de choses c'étaient passées ce soir et il avait quelque peu du mal à tout assimilé. Il caressa doucement le dos d'Annabeth pendant un moment avant de relever la tête. Annabeth fit de même et le regarda dans les yeux. Ses yeux bleu vert qui l'avaient toujours fasciné ; et même dans la nuit noir elle parvenait à distinguer l'étincelle qui les animaient. Percy embrassa Annabeth sur le front avant de s'éloigner pour rejoindre son bungalow un léger sourire provocateur aux lèvres. Il fut vite rejoint par Annabeth qui lui flanqua une légère claque sur la tête.
- Je n'ai pas le droit à un bisous, demanda t'elle.
- Et pourquoi donc ? La taquina Percy.
Annabeth fit une moue boudeuse telle une petite fille. Percy se pencha vers elle et déposa un baiser sur ses lèvres. Annabeth passa une main derrière la nuque du garçon pour garder le contact avec lui.
- Je t'aime, souffla t'elle.
- Moi aussi, moi aussi, murmura t'il.
Cette fois-ci, ils se séparèrent pour de bon, afin de dormir un peu.
Annabeth rejoignit son bungalow, se prépara et se glissa dans son lit. Un sommeil bien mérité. Elle plongea alors dans les bras de Morphée.
Seulement, encore une fois, cette nuit ne fut pas de tout repos. Pendant toute sa période de sommeil la fille d'Athéna assimilait enfin tout ce qu'il c'était passé aujourd'hui y compris au moment où elle était... morte.
VOUS LISEZ
Héros de l'Olympe - tome 6 - Plus jamais ( TERMINÉ )
FanfictionPlus jamais, une promesse, une vie ensemble ils vaincront tout. La guerre de Gaia fini, tout le monde reprend le cours de sa vie. Tout le monde ? anéanti par la disparition de Léo, ses amis prennent la route pour le retrouver. une prophétie, la su...