Zeus avait pourtant déclarer les
" bavardages " finit, ce qui ne l'empêchait pas de continuer de parler avec les autres Dieux. Annabeth quand à elle stressait un peu et avait peur de la réaction de Zeus face a son souhait. Pourtant elle n'en voyait pas l'utilité. Ce qu'elle demandait n'était pas la lune. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de ne pas être à l'aise. Sûrement aussi à cause de Percy. La tension était palpable entre. Malgré la joie qu'elle avait eu en le retrouvant alors qu'elle était sur les nerfs pendant toute la journée, Elle ne pouvait s'empêcher d'être énervé du fait qu'elle sache que leurs parents se disputer pour les s'obliger à se séparer et que Percy arrive en lui remettant la faute sur le dos... cela l'a vexé fortement. Elle savait que Percy n'avait pas non plus un don pour être toujours délicat et n'avait vraisemblablement pas remarqué la tristesse qui traversé le visage de sa petite amie. Mais contre toute attente le fils de Poséidon vint la rejoindre. Il arriva derrière elle, passa une de ses mains autour de la taille de la jeune fille et de l'autre il lui prit sa main. Il se penche légèrement et déposer un baiser dans son cou. Annabeth se crispa à ce contact et ne pipa mot.
Elle attendit jusqu'à temps que Percy ne prenne la parole.
il l'a retourna vers lui :- Je suis désolé, dit-il en se grattant la tête machinalement d'une main, les yeux baissés, je sais et tu sais aussi que je ne suis vraiment pas doué et... Je tenais à m'excuser pour ma maladresse. Tu sais bien que je déteste que l'on se dispute...
Le garçon s'arrêta guettant la réaction
d'Annabeth. Cette dernière ne réagit pas aux paroles de Percy. Le fils de Poséidon piqué à vif s'éloigna de sa copine avant de se replacer près de Jason. Il était blessé par la réaction ou plutôt l'absence de réaction de celle qu'il aimait. Çela ne lui ressemblait pas. Mais si elle voulait qu'ils restent fâché, cela ne lui posait aucun problème elle faisait comme elle voulait.Annabeth regretta, dès que Percy fut parti de ne pas avoir répondu. Elle c'était énervé sur le coup et avait décidé de ne faire aucun commentaire. Maintenant il était vexé si t'es sur mais la jeune fille ne pouvez lui en vouloir...
- Alors, nous voilà prêt à vous écouter, déclara le roi des dieux coupant court les pensées de la jeune fille, qu'avez vous choisi ?
Tout le monde hésita as avancé en premier. Ce furent finalement les deux chefs des camps ou plutôt le chef de la colonie et l'ancien prêteur du camp Jupiter qui s'avancèrent afin de déclarer leur vœux ce fut Jason qui prit la parole en premier :
- Seigneur Zeus... nous... Jason s'arrêta ne trouvant pas ses mots.
Percy prit le relais :
- Seigneur Zeus, clama t'il d'une voix forte et claire, nous souhaitons, tout les deux, que tous les transports soient autorisés à chaque demi-dieux... que les enfants de Poséidon puissent prendre... l'avion ou voler, que vos enfants puissent prendre le bateau ou autre sans s'attirer des problèmes. Ce serait beaucoup plus pratique pour tous...
Il s'arrêta et recula à hauteur de ses amis. Jason hocha la tête vers lui pour le remercier. Zeus quand à lui se tourna vers Poséidon pour parler avec lui. Ils discutèrent un instant avant de reprendre leur place.
- Pourquoi ce choix, demanda Poséidon.
- Tous simplement pour permettre à tous d'être égaux et de pouvoir se déplacer sans problème en cas d'urgence où autre choses...
Poséidon hocha la tête face à la réponse de Jason. Zeus releva la tête :
- Votre souhait est reçu, déclara t'il, à partir de maintenant tous les demi-dieux pourront circuler par tous les moyens qui leur sont donnés.
Un grand sourire se dessina sur les visages des deux garçons, qui se serrèrent dans leur bras rapidement. Percy tourna la tête vers Annabeth qui avait les mains crispés...
il n'aimait vraiment pas la voir comme ça et décida une nouvelle fois de partir vers elle. Il se plaça à côté d'elle, et pris discrètement sa main. Ce fut autour de Franck et Hazel de déclamer leur souhait.- Encore une fois, c'est un moyen de transport qui nous amène à vous parler. Pour simplifier les allé et venus entre les deux camp, je pense... nous pensons, qu'il serait plus pratique d'installer quelque chose nous permettant d'arriver d'un camp à l'autre en peu de temps, déclara le prêteur.
- Et quel sorte de... chose, demanda Zeus.
- Nous ne savons pas encore mais pensons que les enfants de Vulcain et Hephaistos nous aiderons lors de cette tâche permettant de souder les deux camps, dit Hazel.
- Votre souhait est reçu, déclara une nouvelle fois Zeus, cependant il sera de votre travail de le mettre en place. Je le finaliserai quand tout sera finit.
Le couple hocha la tête avant de se replacer dans le rang heureux.
Ce fut au tour de Piper et Annabeth. Cette dernière serra fort la main de Percy avant de le lâcher pour s'avancer aux côté de son amie.
C'est la Cherokee qui parla :- Ce que nous demandons est plus personnel et ne concerne pas les camps, avec Annabeth, et Percy nous voulons continuer nos études et souhaitons étudier à Boston dans une grande université. Avec Jason nous serons donc quatre à aller là bas. Cependant, vous le savez tous, nous attirons les monstres, c'est pour cela que aujourd'hui, nous vous demandons s'il vous plaît de bien vouloir protéger l'appartement, qui sera le notre pendant nos études pour ne pas avoir à gérer ce genre de situation quand nous sommes chez nous. Bien sûr dès que nous serons sortis, nous serons en danger, mais s'il vous plaît accordez nous ce souhait, plaida Piper.
Tous les Dieux commencèrent à parler, ils continuèrent un moment avant que Zeus ne réclame le silence.
- Mes chères enfants, déclara Zeus, votre souhait est retenu, nous ferons en sorte que vous seriez protéger lors de votre année.
Ce ne fut que quand Zeus eu finir sa phrase qu'Annabeth réalisa qu'elle retenait son souffle. Elle s'avança vers Piper et la prit dans ses bras.
- Merci, lui chuchota t'elle.
Après cela, Annabeth retourna près de Percy et lui prit la main sans rien dire.
Léo s'avança, Calypso juste derrière lui. Il se plaça face au Dieux est dit :- Tout d'abord j'ai une question, déclara le garçon, est-ce que Calypso est toujours immortelle ?
- Elle a quitté l'île mais elle est restée immortelle... dit Zeus.
Il se tourna vers Calypso qui hocha la tête pour l'encourager.
- Alors, mon souhait est le suivant : pouvez-vous rendre Calypso mortelle ?
- Si tel est votre vœux, oui nous les pouvons.
Le roi des Dieux demanda alors à la fille d'Atlas de s'avancer. Il posa ses mains sur ses épaules et une lumière l'enveloppa un instant avant de disparaître. Elle recula, remercia Zeus et partie rejoindre Léo qui l'embrassa.
- Vous avez fait vos choix, à vous de les honorer, clama Zeus.
Puis, il quitta la salle suivit des autres Dieux.
Les sept et Calypso se dirigèrent alors vers l'ascenseur pour rejoindre Nico qui les ramènerait à la colonie.
Frank, Hazel, Piper et Jason montèrent. Annabeth resta en recul voulant parler à son copain.
Calypso hésita mais finit par monter suivit de Léo. Piper sourit à son amie avant que les portes ne se referment laissant Percy et Annabeth seuls.
VOUS LISEZ
Héros de l'Olympe - tome 6 - Plus jamais ( TERMINÉ )
FanfictionPlus jamais, une promesse, une vie ensemble ils vaincront tout. La guerre de Gaia fini, tout le monde reprend le cours de sa vie. Tout le monde ? anéanti par la disparition de Léo, ses amis prennent la route pour le retrouver. une prophétie, la su...