Chapitre 27

1K 50 8
                                    

Au États-Unis :

11eme ( junior ) = première
12ème ( senior )  = terminale

_________________________

La jeune demi-déesse pu finir sans que Percy l'interrompe à nouveau.

Dès qu'Annabeth eu fini, elle le remercia en l'embrassant sur le bout du nez.

Percy prit la parole et corrigea quelque propos d'Annabeth.

La jeune fille l'écouta mais ne l'interrompit pas. Elle jouait avec les cheveux de Percy. Alors qu'il continuait de parler, la demi déesse se leva.

- Tu fais quoi ? Demanda Percy

- Je vais boire, je reviens.

Elle avança jusqu'à la salle de bain de Jason. Elle ouvrit la porte et c'est sans surprise que cette petite pièce n'était pas rangée.

Annabeth ne put s'empêcher de sourire, elle avait le même. Elle but au robinet et se tourna pour sortir. La porte s'était refermée.

Elle se sécha vite fait les mains et ouvrit la porte. Un clou ressortait légèrement avec le temps et elle s'entaillant avec.

- Aïe !

Elle porta son doigt à sa bouche pour sucer le sang. Elle regarda la plaie.
Le sang coulait toujours un peu et elle prit un mouchoir pour s'en faire un pansement avant de retourner vers les canapés. Elle se rassit sur Percy. Ses amis avaient changer de sujet pendant son absence.

Ils parlaient de Boston.

- Donc on aura un lieu sécurisé ? demanda Piper.

Percy hocha la tête.

- Vous êtes en 11eme c'est ca ? Demanda Annabeth.

    - Ouais c'est ça, et pour vous c'est la dernière année...

Annabeth acquiesça.

- Bon, c'est pas tout mais il est tard on ferait mieux d'aller dormir.

- Non, attend encore un peu, Annabeth, demanda Piper.

Percy prit le bras de sa copine qui était debout et la tira à lui.

La jeune fille s'écrasa presque sur Percy. Elle ramena ses jambes à elles et posa sa tête sur le torse de Percy.

Le garçon passa une main dans le dos d'Annabeth, se baladant jusqu'à ses cheveux.

Ils continuèrent à parler un bout de temps et Annabeth plongea dans les bras de Morphée bercé par les voix de ses amis.

- Et donc, continua Percy, c'est eux qui préparent tout, on devrait recevoir nos listes et ce qu'il faut dans pas longtemps, c'est ce que tu m'as dit Annabeth ?

Constatant qu'elle ne répondait pas il baissa la tête pour la trouver endormit.

- Bon, je pense que je vais vous laisser, dit Percy, a demain.

Jason et Piper le raccompagnèrent jusqu'à la porte pour lui dire au revoir.

- Bonne nuit, murmura Percy.

- Bonne nuit, répondit Piper.

- À demain, ajouta Jason.

Héros de l'Olympe - tome 6 - Plus jamais ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant