Chapitre 11

1K 50 10
                                    

Percy ouvrit les yeux en grognant, le fils de Poseidon n'avait pas eu l'occasion de vraiment se reposer cette nuit.

C'est Piper qui avait criée. Elle passa une main dans ses cheveux décoiffés.

- Désolée, dit elle au groupe, gênée, ce n'est rien.

- Ça va ? demanda Jason à sa copine.

   - Oui, désolée de vous avoir réveillé.

    - C'est pas grave, c'est juste un peu dur comme réveil, grogna Percy, celui que t'as envie d'écraser quand il sonne.

    - Hey, s'indigna la jeune fille, moi au moins il fait jour quand... elle regarda Annabeth qui avait rougit et baissé la tête, pardon je ne voulait pas dire ça. C'est pas ta faute, je sais plus ce que je dis.

    - Non tu as raison, répliqua La jeune fille.

Annabeth se leva et rangea le peu d'affaires qu'elle avait avant de commencer à préparer le petit déjeuner.

    - C'est malin, chuchota Percy à Piper, elle n'avait pas besoin de ça.

   - Je me suis excusé et c'est toi qui a commencé.

    - J'ai rien dit moi, c'est toi qui s'en ai prit à elle, ce n'est pas sa faute.

    - Je te le répète, je me suis excusé, dit elle en détachant chaque mots et...

    - C'est bon ça va j'ai compris mais...

   - Rappelez moi quel âge vous avez ?demanda Frank.

Il rougirent tout les deux prenants conscience que tout le monde les regardait. Seule Annabeth, continuait son travail, mais ils étaient sûr qu'elle n'avait pas perdu une miette de la conversation.

Percy se leva et s'approcha d'Annabeth passant une main dans son dos la caressant doucement.

- C'est gentil de me défendre, dit Annabeth.

Percy fut un peu surpris de sa remarque elle avait pour habitude de le rembarrer déclarant n'avoir besoin d'aucune aide. Voyant sa réaction, elle continua :

- Je t'avais promis des effort...

- Ça me fait vraiment plaisir tu sais. Mais c'est normal je ferais tout pour toi tu le sais bien.

Annabeth avait comme l'impression qu'il ne parlait pas que de ça. Cependant, elle garda ses commentaires pour elle, ne voulant pas en parler maintenant. Elle se contenta de continuer à préparer le repas en répondant simplement :

- Oui, je sais ; moi aussi je ferais tout pour toi.

Elle se pencha vers lui pour l'embrasser furtivement sur les lèvres. Il lui sourit.

   - C'est prêt, demanda Hazel encore à moitié endormie.

   - Il ne manque que vous, répliqua Annabeth en se levant.

Elle servit ses amis avant de s'installer aux côtés de Percy. Le repas se déroula en silence ; tout le petit groupe était fatigué de cette assez courte nuit. Ayant fini, ils se levèrent et rangèrent leurs affaires ou du moins le peu qu'ils avaient.
Percy siffla les pégases et quelques instants plus tard ses derniers arrivèrent. Percy s'approcha de Blackjack et commença à discuter avec lui jusqu'à temps que Annabeth arrive et lui dise :

   - Hey, Percy c'est l'heure de partir.

Il leva la tête et apercu tout le monde déjà en selle, il sourit gêné avant de grimper sur le pégase il tendit la main à Annabeth pour la faire monter. Celle ci l'attrappa fermement avant de se hisser devant le garçon. Percy passa sa main autour de la taille d'Annabeth avant de demander à Blackjack de s'envoler, ils furent vite rattrapés par les autres pégases avec leurs amis dessus.
Le trajet se déroula sans encombre et en silence. Le bruit du vent les empêchez de communiquer entre eux. Jason et Piper se trouvait en tête du groupe, pour montrer le chemin à leurs camarades.

Héros de l'Olympe - tome 6 - Plus jamais ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant