Percy et Clarisse restèrent sans bouger un long moment, se fixant du regard.
Du haut de sa cachette Annabeth commençait à avoir mal aux jambes. Doucement, sans faire bouger la
branche elle secoua une à une ses jambes engourdies.que font t'ils, pensa t'elle, où est partie Hazel ? Pourquoi Malcolm et les autres n'ont toujours pas réussi à attraper l'étendard ?
Un bruit la sortit de sa torpeur :
Percy avait engagé le combat, et Clarisse en tant que fille du Dieu de la guerre avait réussi sans aucun problème à parer l'attaque.Clarisse ne laissa pas le temps à Percy de se remettre en place et l'attaqua directement.
Le jeune demi-dieu ne vit pas venir le coup et se prit une décharge.Il tomba à genoux une main sur sa poitrine.
Annabeth du haut de son arbre grinçait des dents. Elle détestait rester en retrait de la bataille, mais elle prenait son mal en patience, même si c'était compliqué.
- Je t'ai déjà battu et je suis prêt à recommencer, railla Percy en relevant la tête, ta première lance c'est moi qui t'en ai privé attend toi à ce que celle ci subisse le même sort.
- Rêve toujours, tocard.
Percy se releva.
Au même moment, Hazel revient accompagné de Drew. Derrière les deux filles c'était discrètement glissé Jason en renfort pour l'équipe d'Annabeth.
Clarisse très concentrée, n'avait pas vu ce qu'il se passait derrière elle.
Avec délicatesse et discrétion, Annabeth se déplaça pour enfin entrer en jeu.Elle rejoignit Jason.
D'un signe de tête elle lui fit savoir qu'elle était là et ils se mirent d'un accord commun.
Percy et Clarisse ne lâchaient rien. Le jeunes hommes savait qu'Hazel et Drew étaient là.
Jason se déplaça doucement mais de quelques centimètres de trop : Percy l'aperçu.
- Attention, cria le garçon pour avertir ses compagnons.
D'un même geste Hazel et Drew se retournèrent pour faire face à leurs adversaires.
Annabeth engagea le combat et fonça droit sur Drew. Prit par surprise elle s'étala sur le sable.
La fille d'Aphrodite poussa un cri de rage et se remit debout.
De son côté, Percy porta un coup à Clarisse, ce qui lui valut une grande entaille sur le bras.
Drew s'avança vers Annabeth prête à prendre sa revanche. Les deux filles se fixaient du regard, d'un regard noir quand soudain retentit la conque symbolisant la victoire des Athéna et de leurs coéquipiers.
Annabeth leva le bras en signe de triomphe.
Alors que le combat était fini, Drew profita de l'inattention d'Annabeth pour lui porter un dernier coup.
Au dernier moment la fille d'Athena tourna la tête mais ne put éviter le coup. Drew lui laissa une grande entaille sur toute la joue.
Annabeth poussa un cri de surprise faisant tourner les têtes de ses amis vers elle.
La demi-déesse porta sa main à sa joue. Quand elle l'enleva celle ci était entièrement rouge de sang. Quelques gouttes vinrent s'écraser sur le sable.Étonnamment, ce fut Clarisse qui réagit la première. Elle marcha d'un pas rapide jusqu'à Drew et la souleva par le col.
- Tu te prend pour qui ? Le jeu est fini t'as pas entendu ?
VOUS LISEZ
Héros de l'Olympe - tome 6 - Plus jamais ( TERMINÉ )
FanficPlus jamais, une promesse, une vie ensemble ils vaincront tout. La guerre de Gaia fini, tout le monde reprend le cours de sa vie. Tout le monde ? anéanti par la disparition de Léo, ses amis prennent la route pour le retrouver. une prophétie, la su...