- ANNABETH !
La jeune fille tombait et Percy la retint avant qu'elle ne touche le sol, il se pressa de la poser délicatement sur le sol.
- S'il te plaît répond, Annabeth, sanglota le garçon.
Il n'en avait que faire des autres, de dévoiler sa tristesse, sa faiblesse. Ce qui comptait c'était Annabeth.
La jeune fille ouvrit les yeux.- Percy... elle posa une main sur sa joue pleine de larme, ne pleure pas, c'est fini pour moi mais tu m'as promis... tu dois vivre.
- Annabeth, non, pleura de plus belle Le jeune homme, tu ne peux pas partir.
Des pleurs retentirent aussi derrière eux. La jeune Cherokee se réfugia dans les bras de Jason qui avait aussi les larmes aux yeux. Le fils de Zeus serra la jeune fille en pleurs dans ses bras. Clarisse d'habitude forte pleurait silencieusement devant son amie affaiblie de même que Frank et Hazel. Léo avait un visage emprunt de tristesse mais seule Calypso ne pleurait pas. Elle n'était pas insensible à ce qu'il se passait et toutes ses têtes meurtries. Mais c'était Annabeth et elle était avec Percy. Le garçon qui l'avait abandonnée.
Percy baissa la tête les larmes dévalant ses joues de plus belle.
- Percy, reprit d'une voix faible Annabeth, Percy regarde moi s'il te plaît.
La jeune fille leva sa main tremblante au visage du garçon pour relever son visage vers lui. Elle posa une main délicatement sous son menton et le força à la regarder dans les yeux.
- Tu m'as promis, sa voix se brisa, elle reprit d'un ton plus assuré, Ne pleure pas s'il te plaît... Je suis vraiment désolée pour tout... si je t'ai fait du mal ou... je ne sais pas... mais s'il te plaît...
- Ne t'excuse pas, tu n'as rien fait ce n'est pas de ta faute si tu es dans cet état. C'est à cause de... il grogna avant de reprendre, Ne part pas s'il te plaît... je t'en prit, réussit il à dire d'une voix rauque avant de se remettre à pleurer
Chiron arriva en trottinant bientôt suivi de Will et Nico.
- Qu'est ce qui ce passe ? demanda le centaure.
Il s'arrêta net voyant Annabeth à terre dans les bras de Percy qui était courbé au dessus de sa petite amie. Il s'approcha mais Clarisse le retient.
- Il vaudrait mieux les laisser. Ils... Enfin... C'est compliqué.
Chiron hocha la tête pensif. Frank s'approcha de lui le visage rouge d'avoir pleuré et raconta toute l'histoire à Clarisse, Will, Nico et Chiron. Après cette explication tous était chamboulés, déstabilisés.
Percy passa une main dans les cheveux d'Annabeth. La demi-déesse bougea légèrement avant de grimacer de douleur.
- Doucement Annabeth...
- Percy... tu peux me le promettre.
- De quoi parles-tu ? Ne te fatigues pas.
- Tu vas refaire ta vie... promet le moi.
- Je... non... je... je suis désolé, je ne peux pas faire ça. Tout mais pas ça. C'est trop compliqué.
VOUS LISEZ
Héros de l'Olympe - tome 6 - Plus jamais ( TERMINÉ )
FanfictionPlus jamais, une promesse, une vie ensemble ils vaincront tout. La guerre de Gaia fini, tout le monde reprend le cours de sa vie. Tout le monde ? anéanti par la disparition de Léo, ses amis prennent la route pour le retrouver. une prophétie, la su...