Chapitre 22

1K 51 22
                                    

Annabeth sorti de son bungalow en courant. Elle avait un sourire au lèvre qui grandissait à chacun de ses pas.
Elle arriva à la grande maison. La fille d'Athéna entra sans frapper et se dirigea vers une des pièces de cette vaste demeure. Elle avança dans le bureau de Chiron, ouvrit un des tiroirs et prit ce qu'elle cherchait. Après cela elle ressortit de la pièce et tomba nez à nez avec Chiron. Ce dernier fronça les sourcils :

- Que fais tu ici ?

Elle lui montra ce qu'elle avait dans ses mains.
Il hocha la tête en souriant.

- Ah ! dit il avec un clin d'œil, je vois.

La jeune fille reparti de la maison pour une nouvelle fois retourner dans son bungalow. Elle posa ce qu'elle avait sur le bureau et s'affaira. Une fois fini, elle
ressorti une nouvelle fois de la maison des Athéna.

Annabeth avançait regardant à droite à gauche. Elle chercha partout avant de le trouver.

Le garçon n'avait pas perdu son temps, il s'entraînait déjà dans l'arène face à Malcolm. Ce dernier se défendait pas mal mais elle savait que face à Percy il était en mauvaise position.
Elle entra dans l'arène et s'assit au premier rang en attendant que le combat se termine.

Malcolm ne cédait pas du terrain même si Annabeth voyait qu'il fatiguait. Percy porta un dernier coup et le garçon se retrouva au sol, une épée pointée sur la poitrine, désarmé.

- Bien joué, dit Percy en tendant sa main à Malcolm pour l'aider à se relever.

Ce dernier l'attrapa et se releva d'un geste. Il sourit à son adversaire avant de partir reprendre ses affaires et sortir de l'arène. Percy se tourna et vit Annabeth. Quand il la vit, un grand sourire fendit son visage et ses yeux s'illuminèrent. La jeune fille passa au dessus de la barrière en un saut et rejoignit Percy. Le fils de Poséidon prit la serviette que lui tendait Annabeth et s'essuya le visage. Quand il eu finit Annabeth se pencha vers lui et l'embrassa posant ses mains de part et d'autre de son visage. Percy fut surpris et resta un moment sans bouger avant de lui rendre son baiser.
Annabeth rompit ce contact et le serra dans ses bras et lui murmura à l'oreille :

- Joyeux anniversaire !

- Aujourd'hui ? demanda Percy, j'avais oublier !

La guerrière hocha la tête avant de lui prendre la main :

- Ferme les yeux et suis moi.

Percy fit ce qu'elle lui demandait et Annabeth le mena jusqu'à la barrière. C'est avec surprise qu'elle remarqua que le garçon avait pensé à remettre son collier de la colonie. Elle était heureuse de le voir le porter et non plus seulement le trident de Poséidon avec les lettres SPQR et un trait sur son avant bras. Elle chassa d'un mouvement de tête ses pensées négatives.

Annabeth prit ce qu'elle avait amener dans sa main avant de le donner à Percy. Il ouvrit les yeux. Le jeune homme déballa ce qu'elle lui avait donné.

- Oh merci ! s'exclama t'il enchanté de son cadeau.

Il tenait dans sa main ouverte une petite perle bleu, percée de chaque côté. Sur cette perle d'un bleu gris, était inscrit les mots " plus jamais " avec en fond un trident et une chouette enlacé.

- Cette perle symbolise ta septième année à la colonie... nous deux, dit elle en désignant le trident et la chouette... et... on ne se séparera " plus jamais ". Plus jamais je ne te laisserai.

Percy enlaça Annabeth fort dans ses bras.

La jeune fille défit le collier de Percy, y glissa la nouvelle perle et le referma, non sans jeter au passage un regard à son tatouage. Jamais elle ne lui avais dit, elle le gardait pour elle mais elle avait l'impression qu'il n'appartenait plus qu'à moitié à la colonie.
Depuis qu'elle l'avait retrouvé, elle n'avait pas eu le courage de lui dire que " ça " la bloque. Elle se replaça face à Percy

Héros de l'Olympe - tome 6 - Plus jamais ( TERMINÉ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant