2

29 3 1
                                    

"L'amour ne rend pas aveugle, c'est juste que t'es un trimard qui c'est fait baisé dans le noir."

Lors de ses 17 ans son meilleur ami Anis et elle décidèrent de se poser afin de ne plus être de simples amis mais de passer un cap supérieur celui d'une relation amoureuse.
À l'époque elle s'aventurait dans quelque chose de nouveau qu'elle ne connaissait pas auparavant la toute première fois qu'elle sortait avec quelqu'un. Elle angoissait, se disait "et si sa ne marche serons nous toujours amis" pleins de "si" dont elle ignorait malheureusement la réponse comme on dit "avec les si on refait le monde".

1ans et demi plus tard

À présent elle a 18 ans et demi sa vie est comblée, une famille respectable et riche, des frères qu'elle aime, un bac mention très bien le permis en poche avec une belle voiture et pour finir un petit ami que demander de plus se disait elle.
À cet âge où nous étions présents moi et mon jumeaux mais dont elle ignorait encore l'existence.

C'est ce même petit ami qu'elle aime depuis la maternelle d'un amour fraternelle, et depuis ce sentiment n'a malheureusement pas évolué elle pensait quand le considérant comme son petit ami elle l'aimerais au fil du temps parce qu'en vérité elle n'a jamais voulu sortir avec lui. Elle ne voulait pas faire de peine à celui qu'elle considère comme son frère.

C'est un mardi qu'elle a décidé de prendre son courage et d'aller lui parler.

Aliyah

Mardi 13 avril

J'ai enfin décidé de prendre mon courage à deux mains et d'aller voir Anis. J'appréhende extrêmement sa réaction j'espère vraiment qu'il me comprendra même si avec son caractère ce n'est pas sûre.

Arrivée en face de lui une boule douloureuse commence à se former dans mon ventre je comprend que la situation ne va pas tourner en ma faveur.
Quand il me vit arriver un sourire que je lui rend se forma automatiquement sur ses belles lèvres rosés ce qui me fit encore plus de peine.
Je savais que si je lui avouait mes réelles sentiments tous seraient différents mais bon après un an et demi je ne peux plus me forcer il est temps.
Je lui fit une longue bise sur la joue droite et nous partons main dans la main en direction de notre banc.

Je prend une grande inspiration et me lance

-Anis si je voulais qu'on ce voit c'est pour parler de quelque chose de sérieux dis- je en jouant avec mes bracelets.

-Lui: Vas droit au but! me répondit il froidement

En le regardant avec tristesse et peine
-Enfaite je t'ai toujours aimé.

Il me regarda étonné de ma phrase c'est la première fois que je lui disait.

Lui: Droit au but!

-Mais seulement fraternellement.

Voilà je lui ai enfin avoué une grosse charge s'enlève de mes épaules même si je sais que le plus dure reste à venir. Aucune réaction de sa part son visage se durci ses sourcils se froncent mais dans ses yeux il ne laisse rien paraître.

Il lança un dernier regard rempli de dégoût et me dis

-Lui: Tu vas me le payer.

Puis je le vis s'éloigner de plus en plus de moi jusqu'à ce qu'il ne disparaisse totalement.

Saphir

Maman, si tu savais.





Aimeret commenter 💋

Il était une fois : ma mère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant