12

18 3 2
                                    


"J'ai du mal mal à faire tout doucement"


Aliyah


Le lendemain je me lève me prépare m'habille enfile une djellaba par dessus afin de prier puis la retire à la fin de ma prière même si je ne le précise pas je suis musulmane praticante puis me pose sur le canapé pour regarder la télé.

Le lendemain je me lève me prépare m'habille enfile une djellaba par dessus afin de prier puis la retire à la fin de ma prière même si je ne le précise pas je suis musulmane praticante puis me pose sur le canapé pour regarder la télé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Samir: Bouge ton cul on va au resto!

- Tshiip.

Il m'a lancer un scarface bien noir j'ai fermer ma bouche bien vite.
Quand je me suis lever il m'a dévisage parce que je pense que la façon dont je suis habiller ne lui plaît pas mais rien à foutre.

-?: Bonjour patron .

La meuf je l'ai guetter en mode elle raconte quoi celle-là puis y'a l'autre qui lui à répondu.

-Samir: Sava Mélinda?

-Mélinda: Oui et vous vous êtes venu avec votre ami?

-Samir: Non du tout c'est ma femme.

-Mélinda: Ah bon étant donné que je l'ai vu seule hier acompagnée de jeunes hommes à la plage je me suis dis que vous n'étiez que de simple amis.

Putain c'est quel genre de salope ça maintenant il va plus me lâcher mais ça se voit elle a faim cette pute comment elle le regardait en dirait devant elle y'a le dernier prophète carrément tellement elle est en admiration.

Il lui à même répondu qu'il me prit fermement par le bras en dirait il allait me l'arracher carrément pendant tous le trajet il me tirait j'ai failli tomber à plusieurs reprises je lui demandais de me lâchait mais il ne voulait pas enfin quand nous sommes arrivés il me lâcha puis m'interrogea directement.

-Samir: C'est vrai ce qu'elle a dit ?

-Bah je me baignais tranquille et là y'a un groupe de français qui est venu me parler et on a sympathisé.

-Samir : En gros là tu oses me dire en pleine face que je suis un gros pd.

-J'ai jamais dis ça mais en même temps c'est qui qui a voulu faire genre ta tenue ne me convient pas je sors pas à côté d'une meuf qui s'habille comme ça

-Samir: ....

-Voilà c'est toi.
Les gars qui sont venus me parler ils pouvaient pas savoir que je suis "marier" vu qu'un "mari" normal ne laisse pas sortir sa femme dans un pays inconnu.

-Samir: J'en ai rien à foutre mari normal mari pas normal ta cru j'étais ton kelb (chien) en sah (sérieusement). T'avais qu'à te changer meuf. La racli c'est elle qui est en tort et elle essaie de remettre la faute sur moi mais crois pas ton cinéma il marche avec moi.

Après il a commencé à faire un monologue de 30 minutes putain il parle trop c'est un truc de fou.

-C'est bon j'ai compris. Je suis en tort j'aurais pas du parler aux gars mais s'il te plais ferme la.

-Samir: Toi tu veux j'te dbeh (égorge)

Sans lui laisser le temps de finir sa phrase je dis:

-Et mais pourquoi elle t'as appeler patron l'autre catin (pute)

-Samir: Parce que je suis son patron. T'es conne un peu.

-C'est ton hôtel?

-Samir: Ouais pourquoi?

-Non comme ça. Mais c'est pas un hôtel qui t'apporte tous ce fric quand même dis moi pas tu trafic.

-Samir:*mort de rire* T'es une ouf toi j'ai charbonner frère. Bon on va pas se mentir d'abord j'ai hérité de mon grand père de 3 palaces à partir de ça j'ai décidé d'agrandir le terrain j'ai fais des hôtels et des palaces du même nom mais ça c'était pas censée être mon métier du coup à côté je continuer mes études en marketing et j'ai créé mon entreprise c'est pour ça *voix de meuf* que j'ai autant de fric.

Je vous ai prévenu qu'il parlait trop

-Déjà ma voix elle est pas comme ça. Et donc la tu me dis je suis mariée à un millionaire.

-Samir: Multimilionnaire .

-Pardon monsieur est multimillionaire  .

-Samir: Ouais et là t'as plus envie de divorcer.

-Évite de dire je suis une femme vénale (michtonneuse) parce que ma famille aussi elle a du fric et le jour où je te demande un centime tu me coupe ma belle main.

-Samir: Déjà ta main elle est pas belle et au calme on est marié ce qui m'appartiens t'appartient aussi dit-il avec un sourire en coin me lançant un regard malsain.

-Me lance pas ce genre de regards aussi on dirait un vieux crasseux qui a faim.

-Samir: Bah j'ai faim justement ça fait tellement de temps je m'abstiens et là je vis avec une meuf qui arrête pas de mettre des trucs soit court soit moulant normal je pense à ça.

-Beurk tu me dégoûte starfoullah.
Moi ça fait presque 19 ans je m'abstiens et quand je vois un homme en mode frais je suis pas entrain de mouillé (érection féminine).

-Samir: *mort de rire* C'est pas la même je suis un homme tu es une femme j'y est déjà goûter tu es encore vierge et évite de parler comme ça.

-Bon bref....

Et pour la première fois on a eu une conversation "d'amis" et on a rigolé franchement la journée elle était parfaite après le resto on a fais du jet- ski et on est rentrer.



[...]







Aimer ❤et commenter 💋

Il était une fois : ma mère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant