Ça fait des semaines qu'il me fait vivre un enfer. Au non de la loi je suis personne à présent pour les jumeaux vu que nous sommes divorcer, et il en profite, il m'interdit de les voir en me disant que je les verrai seulement si nous nous remettons ensemble.
[...]
J'étais cacher discrètement derrière le mur de la maternelle vérifiant que Samir n'était pas au alentour .
Personne en vue je donne alors vers la grille et récupère les jumeaux j'étais tellement heureuse je me suis empressé de les emmener dans la voiture et de démarrer rapidement afin de les emmener dans un endroit sur.
Depuis tout à l'heure je reçois des milliers de messages de Samir me menaçant et m'insultant de tous les noms.
Je ne les prends pas en compte je compte bien passer 2 ou 3 jours avec mes fils et bien en profiter.J'espère juste qu'il ne fera pas appel à la justice.
[...]
-Samir: GROSSE CONNASSE MOI J'SUIS QUI ON ME KIDNAPPE MES GOSSES HEIN? J'SUIS TON TAHANE MOI?
-Et moi j'suis qui pour qu'on me prive de les voir ou plutôt toi t'es qui pour me priver de les voir franchement Samir t'as vraiment beaucoup changer enfaite je te découvre de jour en jour.
Et je peux te dire que c'est pas bon du tout.
[...]
-Sinthia: Je te conseille de faire un test de grossesse.
-Mais je suis pas enceinte!
-Sinthia: Ah ouais? Tu vomis, sans vouloir te vexer t'as pris un peu de poids et tu manges plus(+) , tu m'as dis que tu avais beaucoup de retard sur tes règles, tu supporte plus les crèmes trop parfumé.
Si tu veux je continue mais la liste elle est bien longue je sais pas ce que tu attends pour en faire un.-Mais mes règles elles ont jamais été régulières.
-Sinthia: Et les autres trucs?
-C'est bon demain j'en ferait un .
En réalité moi aussi je me posait la question de savoir si j'étais enceinte car les signes qu'elles vient de citer son très flagrants.
Si jamais c'est vrai je ne veux surtout pas que Samir le sache.
[...]
-Sinthia: Alors?
-Attend un peu Wesh sa fait 20 fois tu me demande si c'est bon.
A la fin de ma phrase j'entendis un petit bipeur, le bruit du test.
Je le tend à Sinthia pour qu'elle m'annonce ce qui est inscrit.
Elle lève ses yeux vers moi puis les baissent vers le test et ça pendant au moins 2 minutes.
-C'est bon tu stress là dis!
VOUS LISEZ
Il était une fois : ma mère
ActionVenez découvrir la vie pas toujours facile d'Aliyah notre héroïne. Entre amour, trahison,famille,enfants et étude son mektoub a été rude mais une personne a sut la relever... L'histoire est totalement fictive mais ne vous arrêtez pas à là car elle...