46

7 2 0
                                    


Aliyah

J'ai déjà emmener tous mes cartons dans mon appartement à Paris.

Parce que monsieur pensait que je lui faisait une blague, mais y'a pas plus sérieuse que moi.

J'ai proposé à Sinthia de venir habiter avec moi, elle a acceptée avec grand plaisir et je sens que ça va être le feu.

En plus sa nous aideras à voir si on s'aime vraiment ou si c'est seulement de l'attachement, si mutuellement on ressent le manque, qu'on s'inquiète tous le temps l'un pour l'autre ect... et bien je pense que nous nous aimons sincèrement dans le cas contraire et bien nous n'aurons plus qu'à nous séparer.

Pour les garçons on a décidé que sa serait un jour chacun, en plus je suis plus à proximité de leur école et de ma fac.



[...]



Samir





Moi qui pensais qu'elle me faisais une blague, et du chantage et bien non elle est réellement parti.

Mais quelle idée de choisir une inconnue plutôt que sa femme, mais si ma mère elle le sait elle va me défoncer.

En même temps ça nous laisse le temps de réfléchir sur notre relation.


[...]




Je vais chercher les petits et c'est Aliyah qui m'ouvre

-Ça va?

-Aliyah: Bien et toi?

-Oe, bon ils sont où?

-Aliyah: Ils dorment je vais les chercher.

Quand elle se retourne mais mon Dieu je vous jure elle a prit du boule.

Je sais pas si c'est un effet d'optique parce que ça fait longtemps j'ai pas vu d'aussi près ses formes parce qu'aujourd'hui elle était en robe moulante mais pour moi le volume à augmenté.

Elle redescend mais sans les petits

-Aliyah: Viens m'aider à prendre les p'tits.

-Attend elle est pas là ta pote?

-Aliyah: Non pourquoi?

-T'aurais pas pris des fesses et des hanches par hasard?

-Aliyah: Oe j'ai remarqué et j'aime pas ça.

-Ça te va bien.

-Aliyah: Bon on va prendre les p'tits ou pas.

-Attends.

Je l'ai prise par surprise et je les coller au mur.

Mon nez coller au sien et mes lèvres effrolant les siennes je lui murmure.

-Tu me manques...

-Aliyah: Arrête Samir c'est à cause de toi tout ça.

-T'as aussi pris des seins...

-Aliyah: Arrête Samir s'il te plais...

J'ai collé mes lèvres contres les siennes, puis nous entremêlons nos langues et vient un long baiser...

J'entends une porte claquer

-Sinthia: *en cachant ses yeux* Salem les amoureux je vous laisse.

Puis elle quitta la pièce.

-Aliyah: *soupire* Putain j'ai fait ça.

-Zehma tu regrette.

-Aliyah: Tu sais très bien qu'on peut pas faire ça, temps que y'aura cette meuf qui vit avec toi oublie moi d'ailleurs je sais pas pourquoi je parle avec toi.


[...]


2 ans plus tard










Aimer ❤ et commenter 💋

Il était une fois : ma mère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant