17 décembre
Cela fait trois semaines que je ne suis pas aller en cours et que je n'ai pas pris contact avec Nabil.
En ce moment nous sommes en vacances et je constate que ma mère et mes frères s'en sont remis je ne sais pas si ils ont déjà fait leur deuil mais ce qui est sûre c'est qu'ils vont beaucoup mieux ils rigolent, sortent s'amusent, comme avant quoi.Moi c'est une toute autre histoire mon état n'est pas aussi lamentable que pendant les premiers jours mais il n'a pas beaucoup évolué.
Moi qui aimait temps la mode, les accessoires, les chaussures et le maquillage je ne prend plus du tout soin de moi j'ai troqué mes belles tenues contre des jogging qu'en temps normal je n'affectionne pas particulièrement bref je me suis laissé aller.
Vous allez sûrement être surpris de ce que je vais vous dire car moi même je ne pensais pas qu'un jour je dirais ces mots mais la raison pour laquelle mon état ne c'est pas dégradé de jour en jour est la présence quotidienne de Samir. Vraiment si il ne serait pas là tous les jours avec moi en me soutenant je pense qu'à cet heure je serais morte de chagrin.
Depuis le jour où je lui est annoncé dès qu'il rentre du travail il vient me parler ce qui me fait un bien fou.
On a une relation que je qualifierait d'amicale on parle de tous et de rien on rigole ensemble mais pour l'instant je n'ai aucun sentiment amoureux envers lui bien qu'il soit magnifique et bien battit ça ne suffit pas.
[...]
15h30
Je regarde la télé avec mes bébés quand sa sonne à la porte.
Je me dirige vers celle-ci l'ouvre et c'est avec surprise que je vois en face de moi Nabil je l'ai regardé choquée pendant plusieurs minutes avant de lui proposait d'entrée
-Sava?
-Nabil : Mdr mais t'as cru j'étais quel genre de pigeon zehma la meuf sa fait presque un mois elle vient plus en cours elle donne pas de nouvelles elle réponds pas au message et la comme une fleur elle me demande si sava le pire c'est qu'elle fait sa vie au calme elle reste chez elle tranquille.
-Déjà parlé pas quand tu sais pas.
-Nabil: En même temps comment je vais savoir si tu me dis pas?
-[...]
-Nabil: Bah parle non!
-Ça fait trois semaine mon père il est décédée Allah na yampo da mara.
-Nabil: Allah y rahmo wallah j'savais sinon je serais là pour toi putain j'suis trop con comment j'ai pu penser que tu viendrais pas sans raison wallah excuse putain.
-C'est pas d'ta faute tu pouvais pas savoir si personne te la dit.
Il me prit dans ses bras et déposa un baisé sur ma tampe je me mis instantanément à pleurer à chaque fois que je parle de ça je me mets à pleurer et le fait d'être dans les bras de quelqu'un au lieu de me réconforter augmente mon chagrin c'est comme si la personne me disais vazy lâche toi sans même parler.
VOUS LISEZ
Il était une fois : ma mère
ActionVenez découvrir la vie pas toujours facile d'Aliyah notre héroïne. Entre amour, trahison,famille,enfants et étude son mektoub a été rude mais une personne a sut la relever... L'histoire est totalement fictive mais ne vous arrêtez pas à là car elle...