Il c'est placé en face de moi et a commencé à se déshabiller jusqu'à se trouvait nu devant moi.
Malgré moi je fermais mes yeux vraiment fort comme ci c'était un bouclier.
-Robsco: Fermes les yeux, ouvre la bouche pense à un mister freeze.
[...]
Depuis tout à l'heure je ne fais que vomir cette sensation est atroce.
Il m'a fait subir le pire acte qui puisse exister au monde.
Moi qui détester tant ce mot jamais au grand jamais je ne m'imaginais entrain de faire ça même pas à mon mari et encore moins à mon kidnappeur.
Je vous explique avec les mots les simples qui puissent exister il y a eu fellation si pour certains c'est un terme trop technique et bien je l'ai sucé.
Ou plutôt il m'a forcé à le sucer.
Déjà qu'avant ça me dégoûté alors là je me sens tellement sale putain la pire humiliation de ma vie.
Je suis dans la salle de bain à l'instant où je vous parle je pense qu'il était si content de son acte qu'il m'a laissé un peu de liberté.
A part vomir depuis tout à l'heure je ne fais que me brosser les dents, la bouche et la langue enfin tous les endroits qui ont touché sa...
Je lève ma tête vers le miroir et me détail c'est moi cette femme.
De grosses cernes sous les yeux, des cheveux vraiment abîmés, une tenue catastrophique un teint qui n'est pas éclatant enfin tous ce qui reflète une femme ne prenant pas soin d'elle et par dessus tous cela je me dégoûte tous cela à cause de ce qui c'est passé tout à l'heure.
En y repensant je suis dans cet état à cause d'un sale enfant mal éduqué je comprend sa haine mais rien ne justifie l'acte qu'il a commit.
Je me pose sur le lit en face du miroir la tête entre les mains tout en pleurant d'un coup j'ai eu un coup de nervosité je prend les affaires se trouvant autour de moi et les détruis toutes autant qu'elles sont.
5 minutes plus tard tous ce qui ce trouvaient autour de moi est détruis et mes mains saignent abondamment tous comme mon coeur à ce moment.
Bizarrement contrairement à d'habitude je suis encore plus énervée et je sens que je vais faire une dinguerie.
Si je ne me calme pas vite.
[...]
Cela fait quelques jours que je suis enfermée dans cette maudite cave à ne rien faire.
Je n'avale plus rien, plutôt je meurs de faim mais je n'arrive pas à avaler quelque chose à la moindre chose que je mets dans ma bouche je le recrache puis vomis.
Et mon corps commence à ne plus tenir je sens que je suis très affaiblie.
[...]
La pote s'ouvre sur l'ombre de deux grands hommes, l'un est Robsco et l'autre me dis quelque chose mais je n'arriverai pas à mettre un nom sur ce corps.
Ils avancent lentement vers moi et je remarque directement le torse très endommagé du second homme je lève alors mes yeux vers son visage.
Oh mon Dieu mais qu'est ce qu'il fait là bon sang.
•À votre avis de qui s'agit il?
Aimer ❤ et commenter 💋
VOUS LISEZ
Il était une fois : ma mère
AcciónVenez découvrir la vie pas toujours facile d'Aliyah notre héroïne. Entre amour, trahison,famille,enfants et étude son mektoub a été rude mais une personne a sut la relever... L'histoire est totalement fictive mais ne vous arrêtez pas à là car elle...