18

15 3 0
                                    

Aliyah



3 septembre

Aujourd'hui c'est ma rentrée encore une année où je vais devoir charbonner comme une ouf et je sens que je vais galèrer avec les bébés, les devoirs et les révisions ça va être chaud mais on va le faire si je veux parvenir à mon objectif qui est de devenir une grande entrepreneuse je dois le faire. En plus on va pas se mentir c'est la première fois de ma vie que je dis ça mais je suis contente de retourner à l'école j'en avais marre de rester à la maison à rien faire.


Saphir


La première que tu est pressée que ce soit la rentrée mais aussi l'une des pires années de ta vie.


Aliyah


[...]


*: B***** Aliyah

Quand il a prononcé ce nom ça m'a fait comme un électrochoc c'est comme si c'est à cet instant que je me rendais vraiment compte que je suis marié je suis resté stoïque pendant quelques instants avant de rejoindre ma classe

*: El****** Nabil.

Un rebeu? Je me suis dis il était temps ça fait trois ans que je suis ici et je tombé que dans des classes avec des babtous même si je les aime mes babtous enfin quelqu'un un minimum "coloré " si je puis dire.


[....]




01 novembre

*: Wesh ma sauvage!

Je me retourne et vois Nabil je lui tape la bise et on commence à parler de tous et de rien franchement c'est comme un frère pour moi il a prit la place qu'avait Anis avant qu'il ne me "trahit" avec lui c'est 0 prise de tête, 100% de fou rire c'est un truc de fou en plus il est trop beau avec son accent marseillais je meurt😻 j'ai toujours kiffé les accents marseillais mais un truc de dingue.

Bref, pour l'instant niveau scolaire tous ce passe bien j'ai de bonnes notes mais le proviseur il m'a dans son collimateur en plus j'ai l'impression qu'il surveille tous mes faits et gestes et ça me fait peur j'en ai parler à Nabil mais il ne trouve pas bon bah maintenant je suis paranoïaque askip.


[...]



17h00

Je vais chercher les petits de la crèche et nous rentrons .

Arrivée à la maison je m'active en cuisine pendant que Saphir et Sofiane joue dans le salon pendant la cuisson je vais les rejoindre et m'assois sur le canapé épuisé. Je vais sur snapchat et prend des vidéos de mes bébés entrain de marcher à un moment j'étais en train d'encourager Saphir à venir devant moi toujours en filmant quand la porte s'ouvrit et laissa apparaître Samir la seconde qui suiva j'entendis

-Saphir : Mama!

Je le regarda surpris je passa la vidéo et oui il me disait bien mama à moi ça m'a grave touché le premier mot qu'il a prononcé c'est Mama et en plus il le disait à moi

Sofiane: Papa!

Puis tous les deux se mirent à taper des mains en rigolant .

-Samir : Attends, attends vous avez dis quoi là?

Il était grave content il avait des étoiles dans les yeux carrément.

-Saphir : Papa!

-Sofiane : Mama!

Je les ai pris tous les deux dans mes bras et leurs ai fait pleins de bisous si ils me considère comme leur mère à partir de maintenant moi aussi je les considérerai comme mes enfants que j'ai moi même porter.


[....]




Je quitte la table pour aller me coucher quand Samir m'interpella

-Samir: Attend!

Ça m'a fait bizarre parce que depuis la gifle de la dernière fois on ne sait plus parler mis à part quand sa concernait les enfants.

-Oui.

-Samir: Pose toi , il faut qu'on parle.

-Je t'écoute .

-Samir : Déjà désolé pour la dernière fois mais tu m'avais grave monter les nerfs mais wallah que je te toucherais plus jamais.
Après t'as vu si je me suis marier c'est pas pour faire zehma  (genre) devant les potes même si j'ai des gosses moi au moins je suis posé avec ma hlel et tout je me suis marié  parce que je le voulais.
Donc maintenant viens on recommence tout à zéro, les présentations tous et j'te l'promets tu seras pas déçu, et j'peux te jurer la tête de ma mère que tu seras pas déçu on fait des efforts chacun de notre côté et wallah ça peut marcher. Maintenant si tu l'ai c'est moi qui te ramène les papiers du divorce.
En plus je sais pas si toi tu les considèrent comme mais les p'tits eux ils te considèrent comme leur dar' (mère) maintenant à toi de voir.







Aimer ❤ et commenter💋

Il était une fois : ma mère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant