J'vais là où tous les billets sont verts.
En face de moi se trouvait Karim.
Le même Karim qui était l'un des hommes de Robsco.J'étais vraiment choquée.
Étant donné que la mère de Samir était présente je fis mine de lui sourire et alla lui faire la bise.
Je me demande vraiment qui il est.
Lorsque Samir se retourna et vu en face de lui Karim il le regarda quelques secondes choqué et indécis je dirais n'étant pas sûr de la personne se trouvant en face de lui.
Puis il se mit à sourire, c'est vraiment la première fois que je le vois faire cet aussi beau sourire il avait l'air comblé de bonheur il s'empressa de le prendre dans ses bras lui tapant sur le dos.
Karim avait exactement la même expression, je ne comprends plus rien.
Samir vint me tirer le bras et me plaça à ses côtés en face de Karim.
-Samir: Aliyah je te présente Karim mon frère jumeau et Karim je te présente Aliyah ma femme.
Le choque total pour moi. J'étais tout d'abord très étonnée de moi même de ne pas avoir vu qu'il avait un lien de parenté.
Puis j'étais choquée comment je vais faire comme si ce n'étais pas assez lourd à porter et de ne rien dire à Samir là je dois lui cacher que son frère jumeau est impliquée.-Échantée.
-Karim: Moi de même.
[...]
Durant tout le long du dîner j'étais ailleurs.
Comme dans un autre monde, dans ma bulle.-Excusez-moi j'arrive.
Je me rendis dans la salle de bain où j'ouvris la fenêtre histoire de prendre l'air puis réfléchis à tous les événements qui c'étaient passés ces derniers temps.
Quand la porte s'ouvrit je sursauta puis me retourna et vis en face de moi Karim.
-Karim: Ça va?
-[...]
-Karim: Oh!
-Sors s'il te plaît.
-Karim: Tu sais je regrette de ne pas t'avoir aider.
-*rire* Parce que tu as appris que j'étais là femme à ton frère. Maintenant sors.
-Karim: Laisse m...
-Sors putain. J'ai envie d'être seule tu comprends seule.
[...]
Nous étions partis à 4 mais nous sommes revenus à 2. Ma belle mère a voulu garder les enfants.
VOUS LISEZ
Il était une fois : ma mère
ActionVenez découvrir la vie pas toujours facile d'Aliyah notre héroïne. Entre amour, trahison,famille,enfants et étude son mektoub a été rude mais une personne a sut la relever... L'histoire est totalement fictive mais ne vous arrêtez pas à là car elle...