29

12 3 0
                                    



Aliyah



Je ne pas compris pour qu'elle raison mais j'ai remarqué que les hommes de Robsco étaient de retour et ce n'ai pas du tout bon.
Car quand ils sont là il ne me calcul même pas un peu à part pour cuisiner et faire le ménage concrètement j'en ai rien à foutre mais je veux savoir la suite de son histoire parce que depuis hier soir je réfléchit aux choses qu'il a dites et je n'arrive pas à penser à autre chose.


[...]



-Robscooooo!

2 minutes plus tard il était devant moi les sourcils froncés à bloque les poings super serrés bref il était vénère comme toujours j'ai envie de dire.

-Robsco: TU VEUX QUOI. D'OÙ TU CRIES MON NOM COMME ÇA GROSSE FOLLE.

-JE SAIS PAS T'AS QUOI MAIS TU VAS CALMER TES NERFS C'EST PAS T'ES VÉNÈRE TU VAS VENIR ME PASSER TA RAGE DESSUS.

Grosse tarte dans ma gueule putain ma tête elle a fait un tour sur elle même geh (carrément) mon cou il a fait un gros craque et suite à ça je n'arrivais plus à le bouger.

-Robsco: J'ai trop fais le hlou (mignon) avec toi mais maintenant tu vas savoir pourquoi on m'appelle Robsco.

Il m'a prit violemment par les cheveux et m'a tiré afin de m'amener à la cave que je déteste tant.

-Robsco: MAINTENANT JUSQU'À NOUVEL ORDRE TU VAS RESTER ICI ET T'AURAS PAS LE DROIT D'APPELER TON PD DE MARI.



[...]




Je ne sais vraiment ça fait combien de temps que je suis enfermé ici comme une moins que rien mais ce que je sais c'est que ça fait un bon bout de temps.

Je suis dans un état minable, je pus la mort, ne parlons pas de mon haleine, mes vêtements son dans un état critique.

Mais ça ne le dérange pas de venir tous les jours en face de moi pour m'insulter ou autres franchement je déteste qu'on ai de la pitié pour moi mais en ce moment même je rêverais qu'il en ai un peu pour moi.

En plus depuis tout à l'heure j'ai mal au bas du ventre je sens que dans à peine 1heure mes règles vont arriver et je n'ai rien pour me changer.

Et quand je me dis ça je pense alors que cela fait presque un mois que je suis ici sans savoir réelement pourquoi. Car leurs histoires d'argent je n'y crois absolument pas.



[...]



-Attend!

-Robsco: Tu veux quoi?

-Je t'en supplie laisse moi prendre une douche et me changer.

-Robsco: T'as une demi heure.



[...]



Il était une fois : ma mère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant