Je le fixe depuis tout à l'heure avec envie, passion...
Mes yeux ne veulent pas se détacher de son beau fessier.Il est bien habiller bien coiffer, mes hormones ne peuvent que se mettre en marche.
-Samir...?
-Ouais ?
-T'es trop beau putain...
-Bah merci.
-En plus t'es trop sexy putain
Je ne sais pas ce qui m'a prise mais je tourna sa tête vers moi et la lui baissa puis je me mise à l'embrasser fougueusement, sauvagement.
Lui aussi ne perdu pas de temps et prit les devants.
Il glissa ses mains sous mon haut avant de complètement me l'enlever, à mon tour je lui retira son haut traçant bien c'est tablettes.
Lui parsema ma poitrine de baiser.
Il s'attaqua à mon cou en me laissant dessus des traces bien voyantes.
Il me colle au mur me retire mon bas je suis à présent en sous vêtements en face de lui pareil pour lui.
Tout ce passait très vite je ne me contrôlait plus très vite j'eus extrêmement chaud.
À un moment j'eus un flash re-voyant la vidéo je me détacha vite de son emprise en me posa sur le lit la tête dans les mains.
Je resta dans cette position pendant un bon moment histoire de remettre mes idées en place.
J'observe mes mains et effectivement il n'y a plus de bague.
J'ai failli fornicé mais heureusement Dieu est grand.
-Désolé je sais pas ce qui m'a prise.
-Samir: T'es sérieuse tu me chauffe et tu me laisse en plan.
-*en me rhabillant* Pardon. Mais tu devrais dire merci on est passer à deux doigts de la fornication.
-Samir: Tu casse les couilles toi vie de ma mère.
-Au dernier moment j'me suis rappeler de la vidéo et en regardant la main gauche j'ai bien vu qu'il n'y avait plus de bague à l'annulaire donc Allah nouari (Dieu merci).
Je pense qu'on est aller assez loin comme ça.-Samir: Pourquoi tu forces je sais que tu m'aimes encore, je t'aime aussi on se marie et on pourra faire ce qu'on veut.
-Je sais pas ce qui m'a prise mais c'est sûrement pas parce que je t'aime que j'ai agit ainsi.
[...]
Mon téléphone sonne et je suis en haut alors qu'il est en bas.
Je prend mon temps mais je vois que ça insiste.
J'arrive en bas et décroche à peine le temps de dire Allô que j'entends:
-*: Bonjour, c'est bien madame Aliyah qui est à l'appareil?
-Oui c'est bien qui êtes vous?
-*: Ici hôpital ***** de Vincennes.
Il y'a moins d'une heure, à été admis à l'hôpital votre...-J'arrive.
Je raccroche prends mon sac, mes clefs, enfile mes chaussures puis dévale les escaliers.
Sans même savoir de qui il s'agit je sais que c'est un de mes proches et j'ai extrêmement peur.
Pendant le trajet j'appeller en même temps, mes frères, Sinthia, ma mère et même Samir.
Une seul personne ne réponds pas même après la 6 ème tentative.
Bouba, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé en plus de ça mes autres frères ne savent pas où est ce qu'il est mais si c'est lui pourquoi les autres ne sont pas au courant.
[...]
-Accueil: Chambre n°93A.
-Merci.
Je trace jusqu'à cette chambre.
Arrivée je toque une fois puis ouvre la porte.
Je m'approche du lit et détail chacuns des traits du visage de la personne en face de moi.
Oh mon Dieu.
C'est pas possible.
Je pris un peu de temps avant de reconnaître cette personne, et lorsque je la reconnu enfin.
Les battements de mon coeur si firent beaucoup plus rapides.
À votre avis qui est cette personne?
Aimer ❤ et commenter 💋
VOUS LISEZ
Il était une fois : ma mère
ActionVenez découvrir la vie pas toujours facile d'Aliyah notre héroïne. Entre amour, trahison,famille,enfants et étude son mektoub a été rude mais une personne a sut la relever... L'histoire est totalement fictive mais ne vous arrêtez pas à là car elle...