Aliyah
19h00
Je sors de la douche en sous vêtements quand j'entendis la porte claquée j'en déduis que Samir est sorti et bien c'est ça vie je vais pas faire la collante à lui envoyer des messages et tous lorsqu'il fait le mec mortel en plus en parlant de message j'ai même pas son numéro à ce chien pas grave dans aucun cas je chercherai à le contacter.
Je me crème enfile un pyjama puis vais en cuisine.
Je décide de faire des pizzas et une tarte aux groseilles.
En attendant l'arrivée de Monsieur.
Saphir
Ce qu'elle ignorait c'est que "Monsieur" allait arriver accompagné de ses "bébés" comme il les appelés si bien et qu'elle allait tomber des nus en apprenant cette nouvelle.
Samir le savait il avait merdé et n'avait fait que s'enfoncer en lui cachant la vérité mais le passé est passé nous ne pouvons pas le rattraper alors pourquoi s'acharner pensait il.
D'après lui mieux vaut vivre au jour le jour car nous ne reverrons plus hier nous ne savons pas si nous verrons demain il n'y a que aujourd'hui qui nous appartient et aujourd'hui pour lui c'est le jour de porter ses couilles en face de sa femme et puis il ne les a jamais baissé devant personne alors ce n'ai pas maintenant qu'il va le faire encore moins devant une femme qui le considère comme un simple inconnu.Un sentiment de mépris peut-être ou bien simplement de la fierté mal placé il ne savait pas de quoi il s'agissait mais depuis tout à l'heure il n'arrêtait pas de se remémorer ce bout de phrase "un simple inconnu" ce qui l'embêter fortement il ne pouvait pas dire que ces simples mots l'avaient blessés mais il ne pouvait pas non plus dire qu'il l'avait laisser indifférent.
Elle de son côté ne se doutait de rien de ce qui l'attendait et ne l'aurait jamais imaginé ou soupçonné même après les nombreux indices qu'il avait laisser échapper elle n'aurait jamais pu y penser.
Aliyah
Lorsque je finis de cuisiner je mit la table avec deux couverts. Puis m'assieds j'attends 5 minutes puis 10 jusqu'à 30 et d'un coup je me dis que je n'ai jamais visiter la maison de suite je me mis à la parcourir elle est si grande et si luxueuse le sol est fait de marbre ce ne sont pas des fenêtres qui sont présentes mais de grandes baies vitrées un grand escalier séparé les deux étages il y'a huit chambres salle de bain comprise et dont une avec jacuzzi trois toilettes une salle de sport elles étaient toutes décorées mais une était fermée ce que je trouvais bizarre je ne sais pas il fait quoi avec tout ça mais bon revenons en à la visite la cuisine ma base elle est tellement grande avec tout les équipements et ustensiles qui puisse exister puis l'immense salon avec canapé en cuir et grand écran plat franchement rien n'a dire et toutes mes félicitations à celui qui à fait la déco parce qu'elle est juste parfaite .
À l'extérieur c'est une tout autre dél' une piscine mais immense avec plein de petites lumières colorés à l'intérieur à côté encore un jacuzzi et en face de ça une vue mais une vue magnifique du tur-fu carrément franchement chapeau pour la maison rien n'a dire.
À la fin de cette visite je m'assieds avec mon téléphone en main puis surf sur mon insta j'étais vraiment à fond dedans quand j'entendis la porte claquée je me leva me dirigea vers celle-ci et vis très très étonné Samir accompagné...
[...]
Aimer ❤ et commenter 💋
VOUS LISEZ
Il était une fois : ma mère
AksiVenez découvrir la vie pas toujours facile d'Aliyah notre héroïne. Entre amour, trahison,famille,enfants et étude son mektoub a été rude mais une personne a sut la relever... L'histoire est totalement fictive mais ne vous arrêtez pas à là car elle...