Il quitta la pièce nous laissant avec Karim.
-Merci, merci,merci,merci,merci.....
-Karim: C'est bon j'ai compris.
[...]
Samir
Toujours aucune piste.
Et ça commence à vraiment m'angoisser imaginez il les ont tués non impossible il veut ces sous mais franchement je me demande c'est qui ce fils de pute parce que obliger c'est quelqu'un de notre entourage sinon il n'aurait pas pu savoir que je suis marié avec des enfants....[...]
00h00
Je reçois un fichier vocale et une image je les ouvrent et découvre qu'il y a deux enregistrement et une photo.
J'actionne le bouton pour le premier vocale.
J'entends des cries et des pleurs, les pleurs de Saphir les putains de frissons que ça m'a foutu ah je peux vous assurez que ça m'a fait mal.Dans le même enregistrement
J'entends encore une fois des cries et des pleurs de détresse et de malheur mais cette fois ci ceux de Sofiane.
Et là j'ai pas tenu je me suis mit à lâcher des larmes face à ce sentiment d'impuissance, mes fils et ma femme vont mal et moi je ne peux rien faire-Ouais Samir c'est Aliyah s'il te plais fais pas la tête dur à faire genre je cède pas au chantage parce que là ce sont nos vies qui sont en danger même si la mienne t'importe sûrement peu pense à tes fils au moins parce que tu t'imagines pas un morceau de ce qu'ils ont subie.
Prend soin de toi et surtout d'eux.-*: Ouais fils de pute t'as entendu c'que ta mif elle a dit si tu veux les retrouver t'as intérêt à faire le versement et j'ai oublié de te dire c'est plus 1 millions mais 2 ta mra (femme) elle fait trop la ouf mais t'inquiète que j'la calme juste une bite dans l'cul et c'est fait.
Si vendredi t'as fais le virement avant 20h00 pile tu peux les retrouver à l'endroit où on les a prit sinon bye bye.La voix elle était modifié elle était super lente et hyper grave raison de plus pour dire qu'il s'agit d'une personne de notre entourage.
Et ce fils de pute il c'est bien que je sais pas où il les a kidnappé.J'ouvre l'image et vois
Je serre mon poing fort en le mordant la haine elle est montée à une puissance mais vous savez pas.
Je prends mon tel et le lance violemment sur le mur qui se trouvait en face de moi puis il s'exposa en moins de deux.Putain j'espère que ce que c'est pas ce que je crois.
Sinon il peut directement ce suicider.Aliyah
Après m'avoir retenu dans sa chambre pour l'écouter et le voir faire ses affaires, Robsco me montra ces clichés.
Des photos écoeurantes de lui et cette femme de toutes les positions possibles, sodomie, fellation...-Robsco: Tu vois ça *en me montrant les photos* c'est ce qu'il va t'arriver si t'apprends pas à fermer ta gueule.
En sachant qu'il en ai capable un frisson de dégoûte me traversa tout le corps comme une décharge électrique.
Aimer ❤ & commenter 😍
VOUS LISEZ
Il était une fois : ma mère
ActionVenez découvrir la vie pas toujours facile d'Aliyah notre héroïne. Entre amour, trahison,famille,enfants et étude son mektoub a été rude mais une personne a sut la relever... L'histoire est totalement fictive mais ne vous arrêtez pas à là car elle...