8

14 4 1
                                    


" Mieux vaut être seule que mal accompagné "



Ibrahim



La personne en question est Samir il date celui là j'avais même pas remarqué son absence tellement j'ai la tête ailleurs en ce moment entre ma femme qui se marie, mon père qui va partir... mdrr Je sais même pas pourquoi je dis ça il ne va pas partir pas en ce moment en tous cas .

Dut moins c'est ce que tu essayé de te convaincre Ibrahim.


Saphir


Si vous n'avez pas compris Samir et Ibrahim vienne de se croiser.

Ils se regardèrent d'abord tous les deux choqués puis ils se fit une accolade "de bonhomme ".

-Ibrahim : Wesh poto tu date!

-Samir : Même toi ça se passe comment?

-Ibrahim : Rien de spécial enfin si ma soeur elle se marie et t'es le bienvenue.

-Samir : Ah félicitations et ça tombe bien je voulais t'annoncer la même chose. Demain je vais demander la main d'une meuf.

-Ibrahim : Ah michto frère!

Et s'en suivit une conversation interminable entre les deux amis.

Vous devez sûrement vous dire qu'Ibrahim s'en fout que son père va bientôt partir.

Mais non en réalité il n'a aucune réaction tous simplement car il n'y croit pas pour lui cette maladie n'était qu'un prétexte pour marier Aliyah.

[... ]


Aliyah était maintenant sûre elle n'allait pas résister à présent elle voulait juste une chose : que ça soit le jour j pour enfin quitter sa "famille" d'hypocrites comme elle les appelés.


[...]





Mercredi 14 juin|9h00

Saphir

L'une des journées la plus dure de sa vie. C'est aujourd'hui après avoir entendue toutes les voix présentent dans son domicile qu'elle se rendit vraiment compte du bourbier dans lequel l'avait mit sa famille. Elle allait épouser un inconnu mais encore une fois se disait elle " mieux vaut être seule que mal accompagné ". Elle se vêtit d'une robe traditionnelle africaine qui était un bazin rose saumon avec des motifs brodés doré. Puis une coiffeuse et une maquilleuse s'occupèrent du reste.
Satisfaite du résultat elle remercia les deux professionnels puis s'asseya sur un coin de son lit attendant qu'une personne vienne la chercher.

De son côté Samir avait le sourire jusqu'au oreilles mais était stressé il appréhendé le physique de la jeune femme mais il se rassuré en se disant que jamais son père ne lui aurait parler d'une fille moche.

C'était très culotté de sa part étant donné sa situation mais il n'y pouvait rien il a toujours eu se petit côté mégalomane.

Il s'inspecte une dernière fois dans la glace il se trouve assez bien un quamis blanc et avec des bordures dorés m'étant en valeur son beau bronzage des babouches de la même couleur qu'il trouve atroce mais la tradition oblige et un petit chapeau signe de son appartenance religieuse.

Son père à sa droite, sa mère à sa gauche et un bouquet de roses à la main il est enfin prêt à toqué à la porte.

Celle-ci s'ouvrit sur un homme qui devait sûrement avoir la quarantaine. Il ne paraissait pas inconnu au père de Samir vu qu'il s'empressa de le prendre dans ses bras et il les invita à prendre place dans le salon il ne manquer plus que la fille en question.



Aimer ❤ et commenter 💋

Il était une fois : ma mère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant