"T'as tiré l'gros lot en étant avec moi "
Saphir
À ce moment Samir se sentait très mal à l'aise et cette fille qui ne faisait que faire monter la pression en prenant tous son temps.
Puis elle arriva la première chose qu'il se dit c'est waouh elle est vraiment magnifique.
Aliyah
C'est lorsque que j'entendis la sonnerie à la porte que je me rendit vraiment compte.
Quand je pense qu'il y a quelques mois je m'amusait à mettre dans mes stories snapchat "femme à marier" lorsque je cuisiner et bien voilà c'est bientôt fait.
-Une tante: Ils sont là!
Sans répondre je me dirigea dans le salon où se trouvait déjà un imam et une famille sûrement ma belle famille et mon futur "mari".
Ce qui me semblait très étrange la famille était arabe et cette cérémonie est censée être mon mariage forcé le mariage forcé d'une femme malienne donc noire je ne vois pas comment ça se fait qu'il s'agit d'un arabe.
Saphir
Lorsqu'Ibrahim prit place dans le salon il fut surprit très surprit car en face de lui se trouvait un homme arabe mais ce n'ai pas ce qui le choqua le plus cet homme n'était autre que son ami Samir il resta bouche bée quelques secondes puis salua les invités les deux se regardèrent avec incompréhension puis un déclic eu lieu dans leurs têtes et ils comprirent tous les deux.
Les deux hommes sont issus d'une famille riche il serait donc très probable que leur pères respectives soit amis d'après leur théorie, enfaite il n'y avait aucun doutes c'était cela les deux pères se connaissent ils ont discuter et tous c'est passer.
[...]
Sayait les deux personnes sont mariés devant leur Dieu et ils sont à présent dans la chambre d'Aliyah pour faire plus ample connaissance
-Samir: Sava ?
-Aliyah: Tu me demandes si sava alors que j'assiste à une demande en mariage, mon mariage dont je n'ai pas envie.
Samir était très surprit et énerver il ne savait pas qu'elle n'était pas d'accord pour se marier même si se n'était pas de sa faute car il ne savait même pas qui il allait épouser il pensait que lorsqu'Ibrahim lui avait parler la veille, Aliyah avait enfin acceptée le mariage même si tous les deux ne savait pas qui était le conjoint respectifs dégoûté il ne prit plus la peine de parler et s'en alla mettant fin à la discussion.
[...]
Aliyah
Samedi 17 juin 2013 |9h00
La maison est déjà remplie par la famille et les amis proches pendant que moi je suis entrain de me faire coiffer et maquiller en pleure ,sourire hypocrite aux lèvres il va bientôt arriver et j'apréhende de le voir mais pas des larmes de joie car c'est le jour de mon mariage non tout au contraire des larmes de tristesse et de haine je leur en veut ,à tous ce qui sont pour cet union forcé,à tout ce qui vont faire la fête sans gène hors qu'ils connaissent la vérité à tous ce qui savent mais qui n'empêche pas je leur en veut car ils disent vouloir mon bonheur hors si ils le voudraient ils ne m'auraient pas marier à cette homme.
Mais bon comme on dit "mieux vaut être seule que mal accompagné" dans cette vie on ne peut compter que sur soi même.
Et je précise entre temps nous avons fait le hlel.
1h30 plus tard
Je suis maquiller, coiffer et habiller il ne manque plus qu'à attendre mon futur mari.
Rien qu'en me disant cela, ça me fend le coeur quand je pense que dans quelques heures je serais marié civilement à un homme dont je connais seulement le prénom et que je vivrais avec lui je me dis que ce n'ai pas possible.[...]
Saphir
Durant la soirée où énormément de monde était réuni les deux mariés faisaient la fête chacun de leur côté avec leurs amis. Même si Aliyah n'était pas pour cet union elle c'est bien amusé durant la soirée ce n'était pas le mariage de ses rêves car elle n'était pas consentante sinon il était presque parfait selon elle.
6h00
La fin de soirée se ressentait les invités partaient petit à petit et les mariés étaient de plus en plus fatigués.
Voyant qu'Aliyah était vraiment épuisé et ça se comprenait vu comment elle avait dansé Samir prit l'initiative de lui proposer de rentrer dans leur nouvelle maison.
Aliyah
Je dormais debout quand quelqu'un m'interpella :
-On rentre s'y t'es trop fatiguée
Il s'agit bien de mon mari je me rappelle même plus de son nom.
-Oui je veux bien.
On salua les invités encore présent dans la salle puis primes la route vers mon nouveau chez moi.
[...]
Je suis rester ébahi devant la beauté de la maison à ce que je vois on ne m'a pas marier à n'importe qui d'abord une voiture qui pète le feu.
Puis une belle villa avec piscine je sens que je vais me la coulé douce.
[...]
Saphir
Maman, si tu savais qu'à ce moment là nous étions déjà présent dans ta vie sans que tu le sache.
Aimer ❤ et commenter 💋
VOUS LISEZ
Il était une fois : ma mère
AçãoVenez découvrir la vie pas toujours facile d'Aliyah notre héroïne. Entre amour, trahison,famille,enfants et étude son mektoub a été rude mais une personne a sut la relever... L'histoire est totalement fictive mais ne vous arrêtez pas à là car elle...