-Avance dépêche et ouvre pas ta gueule sinon je lâche les molosses.
Elle avance sans dire un mot et se dirige vers l'endroit que lui indique.
J'observe son visage et je souviens de tout depuis le début comment j'ai pas pus m'en rendre compte.
-Alors c'est toi, la p'tite salope soi disant sans domicile. Ça t'as pas suffit que je parte le temps que tu sois là maintenant je suis divorcée et j'ai perdu mon fils.
-Elle: [...]
-RÉPOND TA RACE!
-Elle: C'était pas moi dans la vidéo c'était ma soeur ma jumelle.
-OUAH quel solidarité, j'm'en branle pourquoi t'as fais tout ça ?
-Elle: [...]
-RÉPONDS QUAND JE TE PARLE!
-Elle: *pleure* Mais c'était pas contre toi j'ai juste fais le taffe qu'on m'a demandé.
-Et qui est ce qui t'as demander de faire ce taffe.
-Elle: J'peux rien dire.
-Très bien.
Je sort mon arme mon pantalon et lui pointe sur la tempe.
-Maintenant ouvre vite ta gueule sinon c'est ta fin.
-Elle: S'il te plais ai pitié *pleure*.
-FERME TA GUEULE VOUS AVEZ EU PITIÉ POUR MON FILS ? NON!
Maintenant parle et très vite j'ai pas ton temps.-*en reniflant* Ça a commencé alors que je cherchais un travail pour nous nourrir moi et ma soeur. Y'a un homme un renoie qui est venue me parler d'un bon plan j'ai accepté sans savoir de quoi il s'agissait contre une belle somme.
-Abrége.
-Elle: Je devais me faire passer pour une clocharde et demander de l'aide à ton mari.
-Ex.
-Elle: Mais il est venu me voir sans que j'ai besoin de lui parler. Puis tu connais la suite.
-Et pourquoi ça ?
-Elle: Moi même je sais pas.
-Ensuite.
-Elle: Ensuite, il a proposé dans mon dos à ma soeur une place dans son business si elle lui rendait un service qui était de tout faire pour coucher avec Samir et de prendre en vidéo.
Elle accepté puis il lui demandait des informations sur votre famille tout ça puis plus rien.
C'est bon je peux partir.-Déjà non tu vas pas partir je vais d'abord bien te faire souffrir. Et il s'appelle comment ce gars?
-Elle: Modibo ou quelque chose comme ça je crois.
Je m'assois et réfléchis pour moi c'est forcément le même Modibo qu'au Mali, si c'est lui pourquoi aurait il fait ça ?
Mais de toute façon y'a plus d'état d'âme je veux plus rien savoir tu veux faire le fou avec moi sache que je suis encore plus folle que toi donc tu vas perdre très rapidement.
Je la détache et au même moment lâche les chiens les ordonnant d'attaquer ce qu'ils font avec grand plaisir.
Je laisse pour seule phrase avant de partir:
- Crève salope.
[...]
Samir
J'suis en face du fils de pute qui a tous déclenché.
-Pourquoi t'as fais ça salope.
-*: [...]
Je lui fou un rever avec mon arme
-ME FAIS PAS RÉPÉTER T'ES QUI ET POURQUOI T'AS FAIS ÇA ?
-*: C'est pas tes affaires ça.
-Ah t'es sûre ? Tu buttes mon fils mais c'est pas mes affaires? Tu veux crever enfaite.
-*: Vazy tue moi si tu veux, mais tu saura rien.
-*: T'as pas à me le dire deux fois.
PAN!PAN!
Deux bastos entre les yeux et une vie en moins.
Si je regrette ? Jamais.
On a que ce qu'on mérite.
J'ai pris d'énormes risque en faisant ça, je risque la prison mais ce qui est fait est fait.
Je parseme son corps d'essence puis y fout le feu.
Avant de partir .
[...]
Aliyah
-Carlos (détective) : J'ai trouver le mec à l'origine de tout.
-Modibo?
-Carlos: Comment tu sais ça ?
-Elle me l'a lâché l'autre salope.
Et du coup on sait pourquoi il a fait ça, ou tu peux me le trouver ?-Carlos: Nan et je peux plus te le trouver on arrive trop tard.
-Quoi? Comment ça ?
-Carlos : Il est mort.
-PUTAIN DE MERDE! QUAND ÇA?
-Carlos: Ce matin même .
-*soupire* J'en ai marre.
-Carlos: C'est pas tout.
-Quoi encore ? ?
-Carlos: Je crois savoir qui est ce qui la tué.
-Stop ton suspens, c'est qui?
-Carlos: Ton mari.
-Ex. J'ai pas de mari.
-Carlos: Samir si tu veux.
Aimer ❤ et commenter 💋
VOUS LISEZ
Il était une fois : ma mère
ActionVenez découvrir la vie pas toujours facile d'Aliyah notre héroïne. Entre amour, trahison,famille,enfants et étude son mektoub a été rude mais une personne a sut la relever... L'histoire est totalement fictive mais ne vous arrêtez pas à là car elle...