44

11 3 12
                                    



Samir

C'est ma pause déjeuner je me rend donc au restaurant dans lequel j'ai l'habitude de manger.

[...]


Depuis tout à l'heure je l'observe, ses gestes, ses attitudes,ses manières.

Mais ce que je ne comprends pas est qu'elle peut se permettre de payer un repas dans un restaurant assez luxueux alors qu'elle est dans un état désastreux.
Bien qu'elle est plutôt mignonne je ne pense pas que ce soit le genre de fille à ce faire accoster dans la rue pour son look vestimentaire et autre...

...

Si j'ai bien compris elle souhaite se remplir et partir sans payer. Rien qu'à son attitude ça se voit, toutes les deux secondes elle observe autour d'elle pour vérifier que personne ne l'a démasque mais c'est fait, elle n'est pas serraine et ça je l'ai bien compris.

Malheureusement pour elle, elle ne c'est pas à quel point ce restaurant est sécurisé et sous surveillance, moi qui est un grand habitué j'ai déjà assister à ce genre de scène où une personne essayait de s'échapper sans payer son addition, je peux vous assurez que ça finissait au commissariat avec une amende très colossalle avec un détour par l'hôpital à cause d'un certain "vigile" dont personne ne connaissait l'existence.

J'espère pour elle qu'elle ne se fera pas prendre.

Elle attrape son sac, regarde encore une fois autour d'elle pour vérifier que personne ne l'a voit puis s'empresse de cavaler vers la sortie du restaurant.

J'avais raison, un grand black balaise sorti de nul part la seconde d'après et lui attrapa le bras, elle gémissait de douleur et se tordait dans tous les sens. Tous le restaurant était retourné vers elle comme si on assister à un spectacle, mais personne ne bougea le petit doigt.

Moi ça m'arrange si je vais l'aider peut être qu'on simpathisera et que j'aurais les réponses à mes questions.

Je me dirige vers le vigile et elle. Puis commence à essayer de trouver un arrangement.

Finalement elle s'en est sorti, avec un rappel comme quoi c'était la dernière fois qu'elle faisait ça ou sinon ça ne se passerais pas de la même manière et j'ai décidé de payer son addition.

-*: Merci beaucoup monsieur. Vraiment merci.

-De rien c'est rien.

Puis elle se retourna pour prendre la route je lui tiens le bras, elle se retourna pour savoir ce que je voulais mais je le lui relâcha aussitôt.

-Désolé.

J'sais pas c'qui s'passe dans ma tête j'ai une femme, des enfants je vais ma niquer mon mariage et ma famille par la même occasion tout ça pour une meuf que je connaît même pas.

[...]


Depuis que je suis rentrée je fais tous pour paraître le plus normal possible alors qu'en réalité je ne pense qu'à elle je dois savoir de qui il s'agit sinon jusqu'à ce moment je ne pourrais pas dormir sereinement.

Il était une fois : ma mère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant