"Allô maman bobo"
Aliyah
Le soir au moment où nous avons décidé d'aller nous coucher Samir a enlevé le mur de coussin d'entre nous ça m'a grave perturbé ça veut dire quoi ça.
Je vous explique enfaite dans la suite y'a qu'un lit 3 places et aucun de nous ne voulais dormir dans le canapé du coup on a fait un mur de cousin comme ça on ne se touche pas pendant la nuit et la le fait qu'il l'enlève ça m'a fait bizarre parce que pour moi ça veut dire beaucoup de choses c'est pas parce que on a passer une bonne journée pour une fois que c'est l'amour fou sentant mon malaise je pense il se mit à me questionner.
-Samir: Oh t'as quoi?
-Hein moi non rien.
-Samir: Depuis tout à l'heure je te parle réponds non!
-Ouais tu me disais quoi?
-Samir: Demain tu veux faire quoi?
- Je sais pas comme tu veux. Non enfaite on va faire du shopping.
-Samir: S'tu veux.
Toute la nuit on a parler fait plus ample connaissance. Alors il a 23ans c'est un algérien il est multimillionairen et il a un jumeau j'étais choquée.
Après moi aussi je lui est parlé de moi et on c'est endormi.
[...]
Saphir
Alors qu'ils passaient un bon séjour en République Dominicaine Samir et Aliyah ne pouvaient pas se douter de ce qui les attendaient à leur retour.
Déjà qu'Aliyah allait tomber des nus en apprenant ce que lui cacher son mari. Ce qu'aller lui annoncer sa famille allait l'achever au plus au point .
Malheureusement elle n'aurait jamais pu s'en douter.
Aliyah
France|8h00
Nous venons d'attérir en France et je gèle même au mois de juillet y'a moyen qu'il fasse froid directement nous prenons un taxi et rentrons chez nous. J'allume mon téléphone et l'enlève du mode avion directement je vois des centaines de notifications s'afficher mais c'est une en particulier qui attire mon attention des milliers d'appels manqués de mes frères et de ma mère.
Une boule douloureuse commence à se former dans le fond de ma gorge je me pose sur mon lit et appel mon frère qui décroche à la première sonnerie.
-Ibrahim : TU PEUX PAS RÉPONDRE QUAND ON T'APPEL SA FAIS TROIS PUTAIN DE JOURS QUE JE FORCE LA MEUF ELLE FAIT GENRE JE RÉPONDS PAS.
-ARRÊTE DE CRIER J'ÉTAIS MÊME PAS EN FRANCE ET MON TÉLÉPHONE IL ÉTAIT EN MODE AVION.
-Lui: ON S'EN FOUT PAPA ÇA FAIT TROIS JOURS IL EST À L'HÔPITAL DANS UN ÉTAT TRÈS GRAVE EN PLUS IL EST DANS LE COMA...
Sans lui laisser le temps de finir sa phrase je lui dis
- Quel hôpital ?
-Lui: ****** à Paris.
-J'arrive.
-SAAAMIIR .
-Samir : À la douche.
-Sort vite on doit aller à l'hôpital.
Pendant tous le trajet j'étais en stress tous sauf mes parents Samir essayait de me calmer du mieux qu'il pouvait mais c'était impossible quand ça touche ma famille surtout mes parents je deviens ingérable Samir accélérait sans même savoir se qu'il se passait en 30 minutes de trajet nous arrivons à l'hôpital lorsqu'en temps normal nous auront pris environ 1h30.
Arrivée je cours vers l'accueil où je demande les renseignements nécessaires puis me dirige vers la chambre de mon père.
Devant celle-ci sont présents mes trois frères et ma mère.
Je m'empresse de la prendre dans mes bras et d'éclater en sanglots pas mon père.
-Il va mieux?
-Ma mère : Non mais on place notre confiance en Dieu.
-Je peux aller le voir.
-Ma mère : Je te le déconseille.
-*lui tendant mon sac* Tiens moi ça j'y vais.
-Samir: Je viens avec toi.
Nous entrâmes dans la chambre de mon père. Et quand je vis cette image en face de moi l'image de mon père inconscient sur un lit d'hôpital relié à des miliers des fils mon coeur se mit à battre très vite et fort je me mis à suer d'énorme quantité d'eau s'échapper des porcs de ma peau ma tête se mit à tourner je voyais flou et mes jambes se mirent à trembler dix secondes plus tard je me retrouvais dans les bras de Samir qui m'empêchèrent de me fracasser au sol puis je vis en gros plan sa tête voilà la dernière image que j'ai vu avant de compléter fermer les yeux.
[...]
Aimer ❤ et commenter 💋
VOUS LISEZ
Il était une fois : ma mère
AcciónVenez découvrir la vie pas toujours facile d'Aliyah notre héroïne. Entre amour, trahison,famille,enfants et étude son mektoub a été rude mais une personne a sut la relever... L'histoire est totalement fictive mais ne vous arrêtez pas à là car elle...