Je me rendis vite dans les toilettes de la chambre et vomis encore et encore.
Je me rinça la bouche puis pris un chemin gum.
Je m'assieds sur la chaise se trouvant à côté du lit.
En réfléchissant.
Pourquoi est ce qu'on m'a appeler moi? Une grande question.
C'est vrai que c'est moi qui lui avait laisser mon numéro.
Mais qui suis je pour me prévenir moi lorsqu'il se trouve sur un lit d'hôpital?Quand je le regarde je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'il m'a fait et ça me dégoûte plus qu'autre chose.
En effet il s'agit bien de Robsco, le même Robsco qui m'a fait vivre des horreurs, le même Robsco qui m'a kidnapper moi ainsi que mes enfants.
[...]
-Qu'est ce qu'il t'es arrivé?
-Robsco:Rien de grave.
-T'es quand même sur un lit d'hôpital.
-Robsco: Ça veut rien dire.
-Et pourquoi est ce qu'on m'a appeler moi?
-Robsco: T'es le seul contact de mon tel'.
-Ah ok.
Vu ce qu'il est capable de faire ça m'a vraiment fait flipper.
-Robsco: Qu'est ce qu'il y'a t'as peur de moi? J'VAIS RIEN TE FAIRE MOI J'SUIS TON AMI T'AS COMPRIS.
-Mais t'es complètement malade baisse d'un ton t'es pas seul ici.
-Robsco: Je cri si je veux.
-En vrai comment tu t'appelles ?
-Robsco: Ça sert plus à rien de te le cacher vu que tu vas pas me balance et qu'un jour ou l'autre tu le sauras autant que ça sois aujourd'hui. Bref, je m'appelles Aymen.
[...]
-Robsco: T'es enceinte ah ouais?
-Qu'est ce que tu me racontes toi?
-Robsco: Je suis pas un imbécile.
-*soupire* Personne n'est au courant donc s'il te plais le dit à personne mais vraiment.
-Robsco: T'inquiète.
-Justement.
[...]
Aujourd'hui je suis tout juste à mon sixième moi de grossesse et comment vous avouez que sans Aymen ça s'annonçait plus chaud que prévu.
Il y avait Sinthia mais entre son travail et le reste elle n'avait pas beaucoup de temps.
Parfois je me demandais si lui aussi n'avez pas des occupations dans sa vie, mais je m'abstiens de lui posait des questions après tout il est assez grand pour savoir ce qu'il fait.
Sinthia suspecte une relation plus qu'amicale entre moi et lui mais de mon côté je ne ressens rien pour lui ne serait ce que de l'empathie vu que clairement si je lui avait laisser mon numéro c'était bien pour l'aider.
Même si c'est vrai que je lui suis très reconnaissante d'avoir pris la place que Samir aurait dû avoir pendant cette grossesse.
D'ailleurs elle ne l'aime pas, le déteste au plus profond d'elle pour elle ce n'est qu'un violeur malade mental qui n'a plus qu'à se faire interné.
[...]
Alors que je regarde la télé tout en grignotant.
J'entends des cris provenant de la chambre du haut je m'empresse d'y aller.
Et ouvre la porte.
Aimer ❤ et commenter 💋
VOUS LISEZ
Il était une fois : ma mère
ActionVenez découvrir la vie pas toujours facile d'Aliyah notre héroïne. Entre amour, trahison,famille,enfants et étude son mektoub a été rude mais une personne a sut la relever... L'histoire est totalement fictive mais ne vous arrêtez pas à là car elle...